Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment avancer sans numero de siret????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie.G

Sophie.G


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : deux sevres

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: comment avancer sans numero de siret????   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 20:07

Bonjour a tous!
je me pose une question..
ce tantôt j'ai appelé Laval, pour avoir leur catalogue, et comme le veut l'administration française ils me demandent mon numéro de siret pour la commande de catalogue.. Hors, aujourd'hui je suis en projet de création d'entreprise (c'est pour ça que j'ai besoin de leur catalogues) donc pas de numero de siret!
s'il vous plait quelqu'un aurait un "truc"?
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: Re: comment avancer sans numero de siret????   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 20:35

Salut

Question toute bête tu leur as dit que tu étais en création d'entreprise? Sinon si tu n'es pas loin de leur magasin tu peux y passer et récupérer un catalogue...

Caroduck

Revenir en haut Aller en bas
Sophie.G

Sophie.G


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : deux sevres

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: ...   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 20:43

oui.. mais ils sont incohérent ...
je n'habite pas paris donc une petite visite me couterais un peu cher :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: Re: comment avancer sans numero de siret????   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 20:44

Bonjour Sophie,

Tu peux aussi télécharger le catalogue.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: Re: comment avancer sans numero de siret????   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 20:45

Pour quelles raisons exactement as tu besoin de leur catalogue? outils emballages cadeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.G

Sophie.G


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : deux sevres

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: ...   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 20:59

oui et aussi bijoux simples pour revendre.. boucles d'oreilles classiques, gourmette baptème et autres de ce genre
aussi pour leur outillage!
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: Re: comment avancer sans numero de siret????   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 21:08

Tu veux des prix pour pouvoir faire ton business plan? ou tu veux savoir avec l'argent que tu as ce que tu peux avoir?

Pour les gourmettes, je te conseille SIMP (ils en ont ;-) ) ils sont super sympa et beaucoup plus serviable que Laval! Ils ont aussi des petits bijoux argent et or (médaille etc...) tu peux consulter leur site internet (tu n'auras pas les prix mais au moins les références pour leur demander un devis)

http://www.simp-paris.fr/

C'est dommage j'avais le catalogue de chez eux en double et je les ai donnés...

Caroduck

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.G

Sophie.G


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : deux sevres

comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: ...   comment avancer sans numero de siret???? EmptyMer 27 Nov - 21:20

Oui tu as tout compris, business plan :-)
enfin j'ai pas mis le bon smiley, celui qui conviendrait c'est plutot :-/
C'est du sport pour les fournisseur pour les métaux je pense voir avec cookson ils étaient vraiment sympa quand je les ai contacté, ils m'ont fait un devis avec facture proforma et super rapidement :-)
je vais allé voir sur le site que tu m'as donné merci c'est gentil de prendre du temps pour me répondre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avancer sans numero de siret???? Empty
MessageSujet: Re: comment avancer sans numero de siret????   comment avancer sans numero de siret???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avancer sans numero de siret????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter ses matières premières lorsque l'on débute et sans #de siret ?
» Comment souder tige à BO sans la recuire...
» Comment faire un tube sans soudure ?
» Comment laver la pâte a polir sans ultrason ?
» Comment fixer une pierre sur un bijou sans soudure ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: