Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil achat diamand sur ebay,merci :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diamondman




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 43
Localisation : Montreal,quebec,canada

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyLun Déc 02, 2013 7:23 pm

Salut a tous,

J'ai une bague et jaimerais poser des vrais diamand a la place des faux quil y a dessus.

dite moi si je me trompe mais je pense que les acheter sur ebay et les faire installer ensuite par un bijoutier me reviendrais a moindre prix.

jaurais besoin de 16 diamand de grandeur egale jai mesurer il font environs 2.5mm

Jai regarder sur ebay mais il y en na de toute les prixde 50 a 5000$

donc jaimerais un peu dinformation a ce propos.Jaimerais de beau et vrais diamand mais pas ceux a 5000$ disons entre 100 ou 300$ serait bien.

je sais quil y a differente qualiter mais je ne sais pas a quelle qualiter doije mattendre pour ce prix.

voila ma bague.javais perdu 2 diamand et ces deux la son un peu plus gros,jaimerais mettre les plus gros possible.

merci a tous pour vos commentaire et suggestion (lien ebay avec ce quil serait convenable.si possible)

amicalement
JF

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Nl5w5j
Conseil achat diamand sur ebay,merci :) 2hpu9md
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyLun Déc 02, 2013 7:38 pm

Bonjour diamondman,

Tu vas vers de gros ennuis,

Comment veux-tu, sans être du métier, définir toi-même avec précision la dimension des diamants pour ensuite imposer à un bijoutier-joaillier de les remettre en place sur une bague qui manifestement est un moulage affraid .

Pour ce qui est du prix des diamants si ce sont bien des 2,5 mm donc des 6/100 ct, il en compte environ 160.00 $ pour des diamants F VVS1 Idéal Cut...Je serais étonné que tu puisses trouver cela sur Ebay, avec la certitude de te faire livrer par un vendeur plus ou moins anonyme ( est-ce possible ) une qualité et des dimensions parfaitement exact.

De plus dessertir du serti grain et le re sertir est en général une réparation super difficle et même souvent catastrophique.

Bref...je ne te conseille pas de changer les pierres sur cette bague No .

L'idéal serait que tu achètes chez un artisan une bague neuve en or 18 K , faite entièrement à la main, avec un uniquement des pierres naturelles de belles qualités.

On ne change pas les pierres d'une bague comme on changerait des pièces de voitures...et encore.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyLun Déc 02, 2013 7:38 pm

bonjour diamondman
je te conseil déja d'allez voir un sertisseur ou bijoutier, prés de chez toi pour lui demander un devis pour les sertir.tu auras déja une idée du travail a faire,apres les diamants que tu à sur ta bague doivent faire 00.6 ou 0.07 point donc des petit,il faudrait que tu les achete au carats,pour que tu atteignent les 300€.danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
diamondman




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 43
Localisation : Montreal,quebec,canada

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyMar Déc 03, 2013 8:36 am

humm je comprend merci a vous deux pour vos judicieux conseil.

je vais aller voir un bijoutier pour avoir plus dinfo et il me dira de quelle grandeur jai besoin et un devis en meme temp .

javais perdu 2 faux diamant sur cette bague et je les est fait remplacer facilement pour 20$.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyMar Déc 03, 2013 8:40 am

  fait remplacer facilement pour 20$.

Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
diamondman




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 43
Localisation : Montreal,quebec,canada

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyMar Déc 03, 2013 8:45 am

lolll sa veux dire quoi jsuis pas certain de comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyMar Déc 03, 2013 9:02 am

Bonjour Diamondman,

Il est impossible d'avoir un travail sérieux pour sertir deux pierres pour une facture de 20 $...sans même penser aux prix des pierres, vraies ou fausses.

Donc comme artisan, qui aime son travail, je suis triste.

Rien de bien méchant, ne t'en fais pas.

Belle et bonne nuit.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
diamondman




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 43
Localisation : Montreal,quebec,canada

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyMar Déc 03, 2013 9:12 am

non je comprend....peut etre mais bon moi ca me va Very Happy 

il étais situé au marcher au puce de Montréal(ça na pas été long),donc normalement tout y est légèrement moins chère.



Bonne nuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyJeu Déc 05, 2013 11:27 am

Bonjour Diamondman,

Bon je suis assez (que dis-je ! entièrement) d'accord avec Michel sur tout.

Tout d'abord je me présente: Vanessa, et je suis Diamond grader (Gem-A donc j'ai une petite idée sur les diamants) et je voudrais juste te mettre en garde en ce qui concerne ebay (où j'ai déjà acheté des pierres de couleurs avec freaking cat et quelques autres vendeurs de confiance américains et Thais).

Le diamant sur ebay c'est no-no.

Tout d'abord tu n'y trouves quasiment que des imitations et des synthèses.
J'ai déjà glané ebay pour "voir" ce qu'ils proposent en diamant et il n'y a quasiment rien de valable.

D'autre part, tu peux trouver des diamants "pas chers" en général (je parle pas d'ebay là) mais ce seront des diamants de mauvaises qualité (une connaissance avait acheté un diamant à Hong Kong super contente mais lorsque je l'ai regardé, ne serai-ce qu'à la loupe: beurk !)

Voilà, désolée de te décevoir mais je ne crois pas que sur ebay tu vas trouver ton bonheur Sad 

Sinon en gemmologie on ne parle pas de vrai et de faux...les diamants de synthèse sont de "vrais" diamants, le verre c'est du "vrai" verre etc...Very Happy Very Happy 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
Vaness

Vaness


Messages : 119
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Den Haag- Nederland

Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) EmptyJeu Déc 05, 2013 11:37 am

Re-bonjour,

j'ai trouvé ce vendeur su ebay Der_hammer, ce qui marrant c'est qu'il vient de ma ville en Allemagne !! Peut-être que je le connais Very Happy Very Happy  (c'est assez petit)
Je ne sais pas ce qu'il vaut, perso un diamant, à moins de vraiment s'y connaître, on peut te vendre n'importe quoi.

Mais s'il a déjà vendu autant alors j'imagine qu'il y a des personnes dans le tas qui on pu tester et vérifier ses ventes.
Sur plus de 6,000 ventes seulement 4 négatives et pas sur la nature du diamant mais sur sa qualité (+ d'autres chose sans rapport si j'ai compris)

Et les prix semblent correspondre à ce que tu cherches.

Comme d'habitude le soucis c'est: payer 100-150-200 euros et tester le diamant après et se rendre compte de ce que c'est et générer un litige etc...
Perso ça me gonflerait mais si tu t'en sens la capacité...Ca vaut peut-être le coup pour toi.

A condition de bien s'y connaître en diamant, encore une fois !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chandraki.com
Contenu sponsorisé





Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat diamand sur ebay,merci :)   Conseil achat diamand sur ebay,merci :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat diamand sur ebay,merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'achat laminoir ebay....
» Conseil achat laminoir.
» Conseil avant achat
» Estimation d'une emeraude ? Quel valeur ?
» Conseil pour achat d'une loupe binoculaire (microscope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: