Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Flarina, membre du forum, jeune passionnée de 27 ans, minutieuse, curieuse et réfléchie cherche maître de stage bienveillant pour 12 semaines non rémunérées à partir de la rentrée 2018............. '' J'ai mes propres outils et mon atelier à la maison pour travailler sans relâche............. Alors si partager votre savoir faire et votre passion ne vous fait pas peur et que vous avez une petite place je saurai m'en montrer digne. '' .......... Lieu de recherche: 64, 40, habite non loin de Bayonne et a une voiture. Contactez Flarina via MP ou Admin qui fera suivre....... Merci à tous........

Partagez | 

Ressort en anneau

AuteurMessage
Aly Baba

MessageSujet: Ressort en anneau   Ven 4 Juin - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressort en anneau   Ven 4 Juin - 10:31

Salut Aly ,

Et tu n'en manques pas , toi , de ressort !

Belle journée à la cheville et MERCI pour tes généreux partages Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ressort en anneau
Page 1 sur 1