Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche moteur suspendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptySam 14 Déc - 8:40


Je recherche un moteur suspendu d'occasion ( mon cadeau de noël j'espere ) , une model avec pédale au sol et pièce à main .


Merci pour vos offres.

Bon weekend à tous  farao 
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptySam 14 Déc - 13:19

Bonjour,
Si tu cherches un moteur d'occasion parce que tu as un budget te limité, en voici un, neuf, qui peut faire l'affaire:
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t8065-fournisseur-ebay-pips_ton-laminoir-vietnamien-foredom-cc30
http://www.ebay.de/itm/FOREDOM-HANGEMOTOR-NEU-OVP-/281215531891?pt=Goldschmiedewerkzeug&hash=item4179c07b73
Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptySam 14 Déc - 15:54

J'ai ce moteur et pour le prix j' en suis très contente, juste changer la prise(moins de 2 euros) et c'est nickel!(après j'ai pas beaucoup de recule ça doit faire un mois que je l' ai et peu utilisé mais par rapport à ce que j'avais avant y'a pas photo comme on dit!)
Revenir en haut Aller en bas
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptySam 14 Déc - 18:36

merci pour toutes ces infos c vrais que à ce prix je vais partir sur du neuf .

C Cool pour l infos de la prise sa va m'évité la mauvaise surprise.

Merci à bientot  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptySam 14 Déc - 18:47

Prends une prise 2phases+terre, important!
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptySam 14 Déc - 18:54

Et j'allais oublier, généralement ça part vite (quand j'ai acheté le mien 2 jours après il n' y en avait plus, Et ça faisait un moment que j'attendais) donc si tu en a besoin rapidement peut être il ne faut pas trop trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptySam 14 Déc - 18:59

Bonjour

Au lieu de changer de prise, faut mieux un adaptateur…
Pas de chirurgie… Wink 


Bonne soirée…
Revenir en haut Aller en bas
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyDim 15 Déc - 10:04

Merci pour toutes ces informations je vais prévoir le changer la prise , je risque de perdre l 'adaptateur.

Je m'impatiente de le recevoir je le commande lundi merci pour ce lien bien utile.

Bon dimanche bien au chaud.
 santa   rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moteur suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MOTEUR SUSPENDU
» Recherche moteur suspendu
» recherche moteur suspendu
» recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion
» moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: