Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 john hatleberg

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

john hatleberg Empty
MessageSujet: john hatleberg   john hatleberg EmptyVen 10 Jan - 16:24

L'histoire fascinante d'un diamant

08.01.14, 12:02 \/ diamants dans le monde.


Diamants
 Pleine grandeur
Représentants de Beers que soit pas observée entre la copie à l'original (archive)
Un des forgeurs de plus belles sur terre, John tlbrg (John Hatleberg), pour recevoir une grande exposition sous la forme d'un article provenant d'une station de radio gzinit Public Radio International diffuse à partir de différents endroits du monde. L'article présente des histoires intéressantes de la vie de l'homme qui, kerrity a un faux out, entre autres, dans l'intérêt scientifique de recherche et d'autres buts.

On se réfère à la période où le tlbrg était encore jeune et prend des cours de gemmologie, devait se tenir sur une boîte à atteindre la table. Le tlbrg se fait construire une réputation pour la création de répliques si probante que les principales sociétés diamantaires n'ont pas été en mesure de faire la différence entre les faux diamant naturel. Ce cas est arrivé par exemple avec les représentants de la compagnie de Beers.

Un article publié par PRI a révélé que le tlbrg souvent créé des copies aux commerçants, qui par la suite pour présenter une vitrine, le faux et le réel, plutôt que d'inquiéter d'un possible cambriolage. Dans une autre affaire, du contrefacteur espère diamant (Hope) et plus tard servi de silicium pour produire . À d'autres moments, le tlbrg a créé une réplique exacte du célèbre gros diamant, afin d'en savoir plus scientifiquement sur la structure.
john hatleberg <a href=john hatleberg Centen10" />
Revenir en haut Aller en bas
 
john hatleberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaînes de John Fetvedt
» John Paul Miller
» John Zorn, Jazz in Marciac
» John William Waterhouse : Le Jardin des Sortilèges
» John & Robert RUBEL, Joailliers Français en Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: