Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon marteleur ne martéle pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouette

Mouette


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : les lilas

mon marteleur ne martéle pas... Empty
MessageSujet: mon marteleur ne martéle pas...   mon marteleur ne martéle pas... EmptyDim 19 Jan - 22:06

Help help!!

Je lance une bouée à la mer, j'ai acheté un marteleur pour mon foredom, il à l'aire de marteler à l'intérieur mais pas au bout, enfin à la sortie je veux dire. Même le bout de mon doigt ne sent rien.

Peut être que je ne sais pas m'en servir, j'en ai utilisé qu'une seule fois à l'école et c'était pas la même marque.
J'ai tenté de tourner la bague mais ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-perles-et-des-mouettes.alittlemarket.com
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

mon marteleur ne martéle pas... Empty
MessageSujet: Re: mon marteleur ne martéle pas...   mon marteleur ne martéle pas... EmptyDim 19 Jan - 23:18

Bonsoir,
Je pense qu'il a un défaut incurable...
Un retour au fournisseur semble impératif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

mon marteleur ne martéle pas... Empty
MessageSujet: Re: mon marteleur ne martéle pas...   mon marteleur ne martéle pas... EmptyLun 20 Jan - 3:08

Bonjour Mouette,

Est-t'il bien clippé au fond de l'arbre flexible?

Foredom...regarde bien si l'excroissance sur le bout de ton arbre flexible est bien entré dans la fente intérieure de la poignée.

Je suis peut être dans le champ et que tu sais déjà tout ça mais c'est arrivé souvent avec mes élèves.

Bye

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouette

Mouette


Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : les lilas

mon marteleur ne martéle pas... Empty
MessageSujet: Re: mon marteleur ne martéle pas...   mon marteleur ne martéle pas... EmptyMer 22 Jan - 16:47

C'est vrai que la petite bille du haut qui doit ressortir quand tout est bien bloqué ne ressort pas beaucoup. Je vais essayer de forcer pour l'enfoncer un maximum.
On verra bien si c'est ça sinon j'ai peur qu'il est un défaut.
Surtout que j'ai entendu dire que la percussion est assez forte sur les foredom alors que là, elle meurt avant d'arriver au bout  silent 

Revenir en haut Aller en bas
http://des-perles-et-des-mouettes.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé





mon marteleur ne martéle pas... Empty
MessageSujet: Re: mon marteleur ne martéle pas...   mon marteleur ne martéle pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon marteleur ne martéle pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit reportage "ecole de saumur"
» Tuto sur l'usage du marteleur
» Marteleuse
» Bracelet martellé en or
» Bracelet martelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: