Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexial123

alexial123


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty
MessageSujet: Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples    Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  EmptyLun 24 Fév - 20:02

Bonjour,

Je prépare la collection printemps-été de ma petite marque de bijoux, je ne travaille pour le moment qu'avec des perles de verre, quartz, pyrite, des apprêts et chaines fines plaqués or, vermeil. Je cherche actuellement à faire fabriquer des pièces simples très fines et féminines et j'aimerais trouver un partenaire pour cela!
Je vend mes bijoux sur ma boutique en ligne et je commence à les distribuer en boutique physique, il me faut donc un certain nombre de pièces.

N'hésitez pas à me contacter, que vous soyez à votre compte ou non, débutant ou expérimenté, super équipés ou habitués à travailler dans un petit coin de votre salon!

Merci,

Alexia.

Pour voir ma présentation sur le forum :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t8636-petite-presentation


Dernière édition par alexial123 le Mar 25 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples    Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  EmptyLun 24 Fév - 21:23

Bonsoir alexial123,

Plaqué, laiton, pyrite  affraid (super fragile)....
Je doute que tu aies beaucoup de succès avec un tel cahier des charges... No Suspect 
Pourrais-tu nous faire voir un ou deux exemples de tes créations ?
Il y a certainement moyen de faire les mêmes bijoux en Argent pour à peine plus cher.

Pour insérer une photo, voici le tuto :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Amicalement.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples    Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  EmptyLun 24 Fév - 21:25

moyen de faire les mêmes bijoux en Argent pour à peine plus cher.


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


 cheers cheers 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alexial123

alexial123


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples    Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  EmptyLun 24 Fév - 22:01

Oui je comprend, c'est vrai :-)

Je me suis mal exprimée :
Pour le moment je ne "façonne" rien, je me contente d'assembler divers matériaux (cordons de soie, perles de verre, de pyrite, de laiton, en chaine en vermeil etc).

Je suis ouverte à toute proposition créative! Oui bien entendu fabriquer des pièces en argent ne me pose pas de problème! Ce que je souhaite faire faire ce sont des anneaux plutôt simples (sans ajout de pierres par exemple), des médailles...

Ce type de travaux vous semblent peut-être bien tristes! J'ai vu les réalisations de certains membres du forum et c'est vraiment superbe! Mais j'ose espérer que certaines jeunes créatrices seront intéressées par mon travail et ma proposition!

Je vais faire suivre quelques exemples du genre de créations que je cherche à faire fabriquer.

Revenir en haut Aller en bas
alexial123

alexial123


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples    Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  EmptyLun 24 Fév - 22:10

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Il_57010

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Il_57011

Voilà un très petit aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples    Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  EmptyLun 24 Fév - 22:16

Bonjour alexial123,

Ce type de travaux vous semblent peut-être bien tristes !

Pas du tout, la simplicité est aussi digne de création. cheers  cheers 

J'espère surtout que tu auras des MP, de la part de jeunes ou de moins jeunes, débutants ou non  Wink .

Si tu as des questions techniques sur certain de tes projets, aussi simple soient-ils, n'hésites pas....

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples    Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fabricant-fabricante pour pièces simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum
» "pate pour tenir les petites pièces"
» Pièces détachées pour un laminoir CAVALIN
» Matage pour jointer deux pièces
» Outil pour maintenir pieces de monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: