Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexial123

alexial123


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 24 Fév - 18:43

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je suis depuis quelques temps déjà vos échanges avec plaisir et intérêt!
J'ai créé il y a un peu plus d'un an ma petite marque, je ne "façonne" pas mes bijoux comme vous, je me contente simplement d'utiliser perles et apprêts.
J'ai réussi au fil du temps à rendre mon travail, ma marque et mes collections homogènes. Je travaille avec énormément de soin mes photos, le graphisme de mes packaging... Je veux proposer à mes clientes des créations pleine de fraicheur et de délicatesse, avec des teintes pastels, des pierres naturelles en quartz, pyrite etc.
J'ai ouvert il y a quelque temps ma boutique en ligne. Aujourd'hui je distribue aussi dans quelques boutiques physiques mes bijoux.
Je viens donc sur ce forum chercher un peu d'aide! J'aimerais pour le printemps et l'été à venir travailler avec un fabricant ou une fabricante qui travaille le laiton, je voudrais faire fabriquer des pièces fines et simples.
Si vous habitez à Paris ou en région parisienne je serais heureuse de vous rencontrer et de discuter avec vous de mes envies! Si vous habitez dans une autre région nous pouvons discuter par mail.

Je vais poster mon message également dans la rubrique "offre d'emplois".

Merci de m'accueillir sur votre forum,

Alexia .
Revenir en haut Aller en bas
bananen

bananen


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : Antananarivo

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 24 Fév - 18:55

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andra-gems.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 24 Fév - 19:09

Bonjour alexial123,

Bienvenue parmi nous.

Ce forum ( le tien maintenant )  t'aidera en tout ce qui concerne le travail fait entièrement à la main ( sans aucun moulage  Wink ) ...y compris trouver un ou une artisane désirant collaborer à ton entreprise.

Peut être aussi avec le temps auras-tu envie de faire des bijoux en argent 925/1000.

Dans quelle ville est ton entreprise ?

Au plaisir de te lire souvent.

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alexial123

alexial123


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 24 Fév - 19:24

Merci!

J'habite à Paris!

Je n'ai pas de compétences dans le domaine de la fabrication, je veux évoluer et toutes les propositions des artisans que je rencontrerais seront les bienvenues! Je veux commencer simple pour le moment mais j'ai 1000 idées et j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions!

Première question technique : Comment puis-je ajouter une photo de profil?


merci!

Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 24 Fév - 19:33

Bonjour alexial123,

Il te suffit d'ajouter cette photo à partir de ton profil.

VIVE PARIS  cheers  cheers 

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 24 Fév - 19:50

Bonjour alexial123,

Bienvenue sur le forum.

Pour ajouter sa photo à son avatar, tu vas dans l'onglet "Profil", en haut de la page, puis dans l'onglet "Avatar" et là tu sélectionnes à partir de ton disque dur l'image que tu souhaites publier.

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite présentation!
» Petite présentation.
» Petite présentation !
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: