Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laminoir d'occasion

Aller en bas 
+7
Nanosaure
tranquille
Myfie
Admin
Doblezeta
danielle 200
Cadique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadique




Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66
Localisation : Seine St Denis

Laminoir d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:19

Tu m'as convaincu Nanosaure, j'attends. C'est vrai que de toute façon je ne l'utiliserai pas avant la fin des travaux. Autant surveiller les annonces pour voir.
Un peu de patience que diable.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Laminoir d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:21

cheers cheers cheers 

D'autant que tu sais que le vietnamien, tu pourras toujours te rabattre dessus, si tu ne trouves rien d'autre.

Bonne fin de journée !

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
kellenukuyen

kellenukuyen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Laminoir d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Laminoir ancien ou nouveu?   Laminoir d'occasion - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:34

Bonjour les amis

Je suis tombé sur ce laminoir d´occasion au Chili (j' ai demenagé depuis la Belgique et donc je suis en train de re-installer mon atelier ici) Dans l´annonce il n´y a pas de grande description du produit, car la personne qui le vend n´est pas bijoutier. Une chose importante est que il y a des marques de pieces de monnaie dans la partie plane des rouleaux, il a dit que c´est possible de le faire reparer par un expert mais jusque mnt je ne connais personne qui peut le faire et aucune idee de combien ca coute. Les rouleaux sont en bronze.

Laminoir d'occasion - Page 2 MLC-423432267-laminadora-para-orfebreria-manual-usada-sin-marca-_JM

Vous croyez que c´est un bon laminoir pour debuter? il coute 125 euro plus ou moins


http://articulo.mercadolibre.cl/MLC-423432267-laminadora-para-orfebreria-manual-usada-sin-marca-_JM

D´autre cote on a ce laminoir nouveau, presque trois fois plus cher, avec garantie de un an MAIS!!!... fait en chine...

http://www.promano.cl/web/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=439&virtuemart_category_id=29

Merci bcp pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://kellenukuyen.jimdo.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 2:59

Bonjour kellenukuyen,

Ce laminoir en bronze n'est pas fait pour laminer de l'argent ou de l'or...il est fait pour laminer des tôles minces, de fer, d.aluminium ou de zinc et leurs imprimer des motifs. Je parie même que son ouverture est très faible. Les deux petites roues dentées me semble de plus bien faiblardes.

Il en sera jamais assez solide pour la laminer des lingots de métaux précieux. No No

Le bon choix cheers est le deuxième laminoir plus cher oui, mais qui sera très efficace....et si je comprends bien il s'ouvre jusqu'à huit millimètres ce qui est plutôt au dessus de la moyenne.

De plus il me semble bien conçu et très solide.

Pas d'hésitation...choisi le deuxième ..même chinois Wink Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
h2so4




Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 62
Localisation : Forêt moins 5 maisons

Laminoir d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:44

'soir,
c'est juste (à mon humble avis) un "laminoir" pour le cuir...
Bonne nuitée,
RV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir d'occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur un laminoir 1/2
» Laminoir d'occasion chez Sodimabi.
» mon laminoir, et un de plus
» REVEILLEZ VOUS laminoir x2 et agrandisseur de bague
» Problème de laminoir. Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: