Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.................................................URGENT.......URGENT...........Aredhell, membre du forum recherche avant fin novembre un maître d'apprentissage du côté de Toulouse, ou pourquoi pas, Montpellier voir Nîmes qui serait prêt à l'accueillir...............Très motivée, elle envisage d'ailleurs sérieusement la possibilité de faire le stage à une certaine distance de chez elle ( Toulouse )....................SVP Contactez Aredhell en message privé ou via Admin qui fera suivre............Allez un p'tit effort amis artisans et artisanes.......................

Partagez | 

Open library, ou un des bons aspects d'internet!

AuteurMessage
leprechaun

MessageSujet: Open library, ou un des bons aspects d'internet!   Lun 28 Avr - 23:04

Salut à tous,

Je vous rappelle l'existence dehttps://openlibrary.org/
Vous y trouverez quasiment tout ce que vous y chercherez, surtout pour les anglophones.

J'ai commencé à y chercher des bouquins sur certaines techniques de métallerie, puis travail du cuir, de la bijouterie, de l'orfèvrerie, de la joaillerie, de la stratégie militaire, d'art, de la scultpure, de la gravure,d'artisanat de toutes époques, etc... etc...etc...etc...etc....

Il y a aussi pas mal de bouquins en français pour les fainéants. Razz 

J'imagine que cette initiative existe ailleurs, mais pour le moment c'est ma drogue !! une telle énergie dépensée dans la centralisation et le partage de livres anciens, rares ou intouchables, je trouve ça merveilleux. J'ai la passion des livres physiques et anciens d'artisanat, mais là je ne peux que m'émerveiller.

On peut tout lire et tout enregistrer gratuitement bien sûr.

merci eux!
Revenir en haut Aller en bas
Macma

MessageSujet: Re: Open library, ou un des bons aspects d'internet!   Lun 28 Avr - 23:30

Bonsoir leprechaun,

Ouf !!!!!!!!!!!! Là, c'est du lourd !  cheers cheers cheers cheers 

Merci beaucoup pour le partage !

J'y retourne ! affraid 

Bonne soirée

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Open library, ou un des bons aspects d'internet!   Mar 29 Avr - 8:30

Bonsoir leprechaun,

Merci pour ce lien, encore une occasion de ne pas être à la cheville...... Embarassed Embarassed 

Belle journée

Michel Zim
 sunny 

hervez22

MessageSujet: Re: Open library, ou un des bons aspects d'internet!   Mar 29 Avr - 10:43

hello leprechaun

Merci pour l'info je ne connaissais pas du tout ce site Very Happy 

bonne journee HERVEZ22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open library, ou un des bons aspects d'internet!   

Open library, ou un des bons aspects d'internet!
Page 1 sur 1