Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche fournisseur perles en galalithe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asphodelle14




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 46
Localisation : Rambouillet, France

Recherche fournisseur perles en galalithe Empty
MessageSujet: Recherche fournisseur perles en galalithe   Recherche fournisseur perles en galalithe EmptyJeu 1 Mai - 14:15

Bonjour,

Suis en recherche de perles en galalithe. J'ai pu voir sur le forum que quelqu'un connaissait un revendeur de lots à prix intéressant. Mais pas de lien. Si vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche fournisseur perles en galalithe Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur perles en galalithe   Recherche fournisseur perles en galalithe EmptyJeu 1 Mai - 14:27

Bonjour asphodelle14,

Ici un message de Yami ( lien plus bas ):

Bonjour Ametrin, Danielle, Raquel, Patt, Nella et tous,
Peut-être à mettre dans la rubrique fournisseurs :
Aude Rassel en vend. Il est possible de la contacter par mail ar.coach-conseil@orange.fr ou par téléphone au 06.60.06.83.83.
Très bonne journée


( https://bijouxalacheville.forumactif.org/t5299-la-galalithe-ou-pierre-de-lait?highlight=galalithe#55686 )

Une piste à explorer  Wink 

Belle journée

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
asphodelle14




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 46
Localisation : Rambouillet, France

Recherche fournisseur perles en galalithe Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur perles en galalithe   Recherche fournisseur perles en galalithe EmptyJeu 1 Mai - 14:40

Bonjour Michel,
Merci pour le lien, mais je connais déjà : elle vend de la galalithe en plaques; je recherche des perles déjà faites. C'est la personne sous le nom d'Ametrin qui a écrit qu'il connaissait un revendeur de perles; je lui ai adressé un message.
Bonne journée !
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fournisseur perles en galalithe Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur perles en galalithe   Recherche fournisseur perles en galalithe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fournisseur perles en galalithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur de perles en verre
» Fournisseur de galalithe... sur un autre Forum peut-être
» Fournisseur de perles
» où trouver perles, keishis etc de qualité
» recherche fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: