Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition alléchante reprise fond de commerce

Aller en bas 
+5
danielle 200
Admin
néné
Nanosaure
laurion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : 39

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:45

bonsoir ! me revoila apres 8mois, un mariage et une construction de cave entre temps.

finalement je ne reprendrai ni le local ni le fond. La rue ou se situe la boutique n'est pas si bien placée, et quitte a partir de rien, je prefere attendre 15mois de plus que notre maison (et mon futur atelier) soient sur pied...
mais cela fait deja 4 ans que je patiente, et ces 15mois passeront assez rapidement je pense.

pour vous donner une idée de la tache a laquelle mon mari s'atele depuis quelques mois (seul !) la cave vient d'etre terminée mais il fait egalement notre maison, lui (enfin nous) meme(s):
[img]Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Dsc_0111[/img]

[img]Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Dsc_0112[/img]

[img]Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Dsc_0113[/img]

j'ose imaginer que je ne fais pas de hors sujet car mon mari est artisan aussi , je suis fiere de ce qu'il fait et en tant que menuisier, c'est lui qui me confectionnera mon petit coin sur mesure pour bricoler et + si affinité =) (c'est une promesse de sa part en recompense de ma patience et je compte bien lui faire tenir clown )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:50

Bonjour laurion,

En effet cette cave sera magnifique......de grand effort et un beau résultat que vous méritez certainement tous deux.

Ici ce genre de chose est rare et ce qu'on peut y mettre ( bouteilles de vin ) encore plus rares et nettement plus onéreux.

Bon travail à ton mari et à toi cheers cheers cheers

Belle soirée, bon dimanche.

Michel Zim
sunny


15 mois vite passés, et tu auras... une super belle boutique, c'est certain. cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:41

Bonjour Laurion,

Juste un mot pour te/vous dire que j'aime beaucoup le travail de représentation en pierre sur le mur de la cave.

Bonne suite dans les divers projets

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : 39

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:42

merci pour vos petits mots !
je trouve la tete de cerf tres sympa moi aussi, et pour le coté opposé, il a sculpté un hibou dans une pierre, qu'il placera dans une niche (il ne l'a pas encore mise car peur de se la faire voler ou dégrader par des idiots)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : 39

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:25

bonjour à tous ! finalement pour reprendre mon precedent message (et pour donner des nouvelles) cela ne sera pas 15 mois mais plutot....19.on ne pourra pas dire que je n'ai pas fais preuve de patience=) les travaux prendront fin d'ici 1 mois et demi si tout va bien. ensuite (vu que je suis maman d'une petit fille depuis 3 mois avec un ainé de 4 ans derriere) je "bricolerai" provisoirement pendant mes 9 mois de congé parental restants dans une de nos chambre. je compte ensuite demander un mi temps a mon patron actuel, en esperant qu'il accepte. (pas de risque de concurrence, il est dans une autre branche de l'artisanat) et me lancer en parallele... avec 2 enfants et un mari artisan, on va preparer tout ca doucement cette année, en refechissant bien, et on verra par la suite selon evolution et si succes, comment eventuellement réaménager tout ca.

voila voila.. en attendant une photo de notre future maison, sans moulage elle non plus =p (sous entendu (quasiment) sans aide exterieure hahah)

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:07

Bonjour laurion,

Pour un peu on se croirait au Québec avec cette neige et cette maison recouverte en partie de bardeaux ( de cèdre ? ).

Maison plus boutique, que de travail physique ! que d'efforts ! plus tout le travail d'artisan ! BRAVO à tous les deux. cheers cheers

Merci pour cette photo.

Bon travail pour la suite.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:25

Bravo pour la patiente et les efforts! Tu seras vite récompensée! Un mois et demi... c'est rien du tout ça.

Les shingles de cèdre comme sur les maisons du Massachusetts aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
dr




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2018

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:36

suite à vos différents messages cherchez vous toujours pour reprendre un fonds de commerce car actuellement j'ai un fonds et désire le céder pôur prendre ma retraite il est situé en centre ville et a été entièrement rénové fin 2016
pour pouvez me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:34

Bonjour dr,

Pourquoi ne pas citer la ville ( bretonne ) en question et même ajouter quelques photos, histoire de donner envie à une personne intéressée à reprendre ce commerce ? cheers cheers

Très belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : 39

Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 8:45

bonjour ! pour ma part je ne cherche plus, car j'ai un projet en cours, qui j'espere aboutira.
mais je vous souhaite de trouver la personne qu'il vous faut

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
Contenu sponsorisé





Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante reprise fond de commerce    Proposition alléchante reprise fond de commerce  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition alléchante reprise fond de commerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fond de commerçe
» Fond de commerce 33
» Fonds de commerce
» Question sur la valeur d’un fond de commerce atelier bijoutier
» Reprise de fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: