Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut les artistes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oomarikaoo

oomarikaoo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Lille

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Salut les artistes !   Salut les artistes ! EmptyMar 23 Sep - 19:07

Bonjour tout le monde !

Je viens d'un pays lointain, où il y fait froid, gris, souvent pluvieux...mais où les gens ont le cœur chaud : Le NORD Surprised

Voici donc ma petite histoire:

Voyant la trentaine arrivant à grands pas et ayant toujours été une passionnée de la bijoux, je me décide enfin à me lancer en auto-entrepreneur (officiellement d'ici début 2015). Mais j'ai eu la très bonne idée (à l'époque) de faire plutôt mes études dans le domaine du textile... Pour cela j'aurai besoin de vos lumières  bom  car je tiens vraiment à faire une collection de bijoux , je déborde d'idées, mais frustrée de ne pas avoir comme vous le talent et les outils pour les concrétiser.

Je me permets donc de venir vous faire un petit coucou car je suis donc à la recherche d'un artisan pour la réalisation de petites pièces (principalement plates, de divers formes avec des petits trous de fixations). J'attache une grande importance au "fait-main" et au côté artisanal I love you gage de cœur à l'ouvrage. Ce serai donc en petite quantité, mais de qualité.

Donc si cette petite aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter Smile

J'espère que je ne vous parais pas trop cavalière et excusez mon manque de vocabulaire technique Smile

Merci à tous ! Et bon baisers du ch'Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! EmptyMar 23 Sep - 19:20

Bonjour oomarikaoo,

Bienvenue parmi nous.....

Si tu aimes le tout fait main, tu trouveras ici milliers d'amies et d'amis.

Nul doute que tu pourras sur le forum ou en MP trouver parmi nous une ou plusieurs personne pour collaborer avec toi.

Peut être pourras tu nous montrer en dessin ces projets.....???

VIVE le ch'Nord cheers  cheers  cheers

Michel Zim
sunny

P.S. La trentaine !!!...je l'attends encore....  Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! EmptyMar 23 Sep - 19:25

Bonjour oomarikaoo

Bienvenue au forum…!! cheers

J'espère tu trouveras ici ce que tu cherches et plus…
N'hésites pas à parcourir les différents sujets le jour où t'en auras besoin, puis sente toi libre de poser les questions que te semblent nécessaires pour éclairer tes doutes…

@ bientôt…


Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
oomarikaoo

oomarikaoo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Lille

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! EmptyMar 23 Sep - 19:36

Aaaaaaah merci merci merci !

Comme c'est agréable de sentir accueillie ! C'est avec plaisir que je vous montrerai prochainement quelques croquis de mes créations. Mais il faut d'abord que j'aille déposer les modèles pour les protéger, se sont des petites bêtes fragiles de nos jours Wink

En tout cas j'espère vraiment pouvoir trouver un complice, une Bonnie ou un Clyde, pour cette aventure ! Etudiant, confirmé... je suis open Smile

Ce forum est une vraie mine d'or I love you

Bonne journée à vous Very Happy

Et oui Michel ! VIVE LE CH'NORD ET SES MOULES-FRITES ! Miam, miam, l'heure du dîner se fait sentir...!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! EmptyMar 23 Sep - 22:35

Bonsoir oomarikaoo

Alors..... ET SES MOULES-FRITES cheers cheers cheers ...lorsque ce plat est à volonté dans certains restos...j'en prends et reprends trois fois minimum...un délice.

Belle soirée.

Cheese ( pour ma part du vin avec les moules-frites )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les artistes
» Coucou les artistes
» Nouvelle sur le site
» Artistes-peintres
» Bonjour aux artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: