Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Bonjour à tous le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous le monde    Bonjour à tous le monde  EmptyMer 24 Sep - 21:31

Bonjour à tous , et encore merci pour ce forum qui permet de partager, et aider plus d'un !!
Je me présente Samuel, j'ai grandi en regardant mon père travailler les bijoux, (mon père ) étant issu d'un apprentissage de bijoutier,orfèvres en Allemagne, ma souvent demander de l'aide pour sertir des pierres... Et avec le temps j'ai un peu apprit à faire quelques bijoux (toujours tout à l'ancienne et à la main) ça ma toujours donnait envie de faire ce beau métier !!!
Mais le lieu et la vie à fait que je n'ai jamais eu beaucoup de temps et la chance de faire un apprentissage en école de bijoutier, mériter qui me plait vraiment!!! Je fais des bagues,de boucles d'oreilles, pendentif , et je commence à sertir des pierre simple.... Smile et j'espère apprendre encore encore encore !!!
Avec le temps j'ai monter mon atelier chez moi, et maintenant je souhaite me faire une collection (sait ton jamais !!!) j'espère y parvenir !!!
Voilà je vie dans les alpes de haute Provence à Digne les Bains, mais je vie la moitié de l'année en Espagne , j'ai 27 ans et plein d'idées dans la tête !!!
Cette année j'ai rencontré un nigérien bijoutier qui me propose de venir apprendre les techniques touaregs des bijoux du Niger chez lui !!!
Voilà mes envies sont développée mes connaissances dans la bijouterie,joaillerie et prépare mon voyage au Niger pour l'année prochaine !
A bientôt pour toute discussion et merci pour ce forum ...

samCreation
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde    Bonjour à tous le monde  EmptyMer 24 Sep - 22:37

Bonjour  Samcréation,

Bienvenu parmi nous.

Comprendre très jeune ce que peut être la transformation d'une matière par le biais du métier de son père est une grande chance et ne peut que laisser en soi des traces profondément imprégnées.

Pas étonnant que tu aies toujours envie de  fabriquer toi-même tes bijoux.

Nous serons heureux de discuter avec toi de ce merveilleux métier.

VIVE L' ALLEMAGNE  cheers cheers

VIVE DIGNE-LES-BAINS  cheers cheers

VIVE L'ESPAGNE  cheers cheers

VIVE LE NIGER  cheers cheers

Belle et bonne soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Bonjour à tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde    Bonjour à tous le monde  EmptyMer 24 Sep - 22:42

bonsoir samCreation
bienvenu
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Bonjour à tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde    Bonjour à tous le monde  EmptyJeu 25 Sep - 0:12

Merci pour votre accueil Smile Smile Smile
J'aime les vive ... Vive ... Vive
Moi je dit Vive ce forum et les gens qui si trouve Smile
J'espère avoir du temps pour partager avec vous tous et prochainement quelques photos Wink
A bientôt Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde    Bonjour à tous le monde  EmptyJeu 25 Sep - 0:27

Alors Wink .... VIVE SAMCRÉATION cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde    Bonjour à tous le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!!!!
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde :)
» Bonjour tous le monde.
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: