Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabydoudou




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Bonjour tous le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde    Bonjour tous le monde  EmptyDim 13 Nov - 14:28

Je m' appelle emeline, je suis passionnée et étudiante en bijouterie . J'ai découvert ce forum par hasard et je suis ravie d'avoir trouvé un site aussi riche sur le sujet que celui-ci
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde  EmptyDim 13 Nov - 19:03

PAR HASARD.....Oh la menteuse ! on peut plus tomber "par hasard " sur notre forum de fous et de passionnés (ées) ,

impossible ...ou alors en cherchant ,"en pleine nuit un chemin ,que jamais vous ne trouverez ",oui ça c'est possible ...ou aussi ,mais ça c'est plus facile ,en cherchant la recette de l'eau cuite ....(quoi !... sans charres vous la connaissez pas ? ...bon alors vous prenez de l'eau à température froide ,non non juste froide ...et vous la faites cuire dans un quelconque récipient , pas en plastique ,ça donne un gout dégueulasse..au plastique...et vous attendez ....

Ah euh,hein ! pardon Émeline ,y'en a qui me demandait la recette ,faut bien aider ..bon ben bref ...bienvenue à toi ...sur ce faux rhum mais vrai site de passionnés ...en tout genre sauf le truc maudit par l'grand chasseur du grand froid ..

Et ça ! c'est pas un hasard !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde    Bonjour tous le monde  EmptyLun 14 Nov - 4:33

Bonjour gabydoudou,

Oui, par hasard, on tombe toujours sur Bijoux à la cheville dès que l'on fait un recherche sur google en bijouterie-joaillerie...normal....plus de 134,000 messages sur le sujet écrit par des milliers de passionnés....plus toi maintenant.

De quelle ville es tu ?

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde    Bonjour tous le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour tous le monde
» Bonjour à tous le monde
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: