Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnaïsMirmighi




Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 26 Sep - 12:03

Bonjour,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans et je vis à Liège en Belgique.
J'ai étudié la bijouterie-joaillerie aux Arts et Métiers à Bruxelles il y'a quelques années.
Au début de l'année j'ai décidé de faire de la bijouterie mon activité principale et de me lancer à mon compte dès que possible (ce qui n'est pas encore fait Wink ).
Je travaille principalement l'argent, je fais des bijoux plutot contemporains en général sans pierre.
Depuis un moment je traine sur ce forum qui est vraiment génial, mon compagnon qui est menuisier s'est servi des photos d'établis pour m'en fabriquer un, bref, il était temps de venir se présenter et de vous remercier pour ce forum!
A bientôt
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 26 Sep - 12:21

Bonjour AnaïsMirmighi

Bienvenue au forum…!! cheers

Content de savoir que ce qu'on fait serve à quelqu'un d'autre… Wink
N'hésites pas à participer, pose des questions si besoin ou interviens avec tes commentaires, mtn c'est à ton tour… Very Happy

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 26 Sep - 13:05

bonjour AnaïsMirmighi
bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 26 Sep - 22:15

Bonjour AnaïsMirmighi,

Bienvenue parmi nous.

Un compagnon menuisier ??? ..Ne la lâche pas d'une semelle.... Wink Wink Wink

Au plaisir de te lire souvent, tu vois... parfois.... je fais court  Laughing Laughing

VIVE LIÈGE  cheers cheers

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
AnaïsMirmighi




Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 26 Sep - 23:12

merci à tous, je suis très contente de faire partie du forum, je vais ranger (un jour) mon atelier et poster une photo de ce fameux établi... et le compagnon menuisier je compte pas le lacher, c'est une perle, c'est lui qui m'a trouvé le forum à l'époque...
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re:Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 27 Sep - 1:28

Bonsoir et Bienvenue AnaïsMirmighi ...Sacré nom su't'as là ..

Trouve ta place sur le forum il est vaste et y'a même des coins plus visités aux portes gonflées par l'humidité ...si ton copain l'menuisier passait dans l'coin ..y'a du rabotage dans l'air ...

Michel ,michel ...tststststs ,c'est un menuisier alors il a pas la semelle qui traîne ...mais l'sabot nom d'une clé à moi à Molette et à pipe son père !

Pour skiez d'ranger ....te presse pas ,le jour ou on verra un établi bien rangé c'est qu'l'artisan est en vacance (ça on l'a jamais vu ) ou qu'il est mort ....

Donc si tu fais comme tout ces membres qui veulent se faire passer pour des modèles de l'ordre et d'la propreté ,t'casse pas la tête ....On sait tout ...on a les mêmes à la maison ....

La seule fois ou tu range c'st quant tu rénove ton établi ou que tu déménage ....j'le sais ..j'suis en train ...de rénover ... (euh un doute ?quant on fait du neuf avec du vieux ,on rénove ,mais quant on fait du vieux avec du encore beaucoup plus vieux alors là .!.!.!..on fait de L'Ôtentique ! oui mônsieûr !)

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 27 Sep - 4:07

Bonjour Eddy,

Michel , michel ...tststststs , c'est un menuisier alors il a pas la semelle qui traîne ...mais l'sabot nom d'une clé à moi à Molette et à pipe son père !

Tu saisis plus vite que moi ces nuances et ces liens raffinés à faire avec le riche vocabulaire de notre langue ( pas celle de bois ).


En plus ce menuisier est une perle cheers ....une perle scratch .....je préfère ne rien dire silent .....je te laisse imaginer... Wink

À bientôt pour des photos de ton établi Anaïs....

Belle soirée et belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
AnaïsMirmighi




Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 29 Sep - 20:27

oué vous avez raison pour ce qui est de ranger, je ferai ça une autre fois Laughing ..

En tout cas je vous retrouve dans le post "établi", ou je vais de ce pas (essayer de) poster une photo

et j'ai une question à poser pour du dérochage, donc rdv dans les posts "soudure" (même si je sais qu'on doit dire "brasure" mais bon soudure c'est plus simple.. Rolling Eyes

A bientot et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: