Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antares4

antares4


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 53
Localisation : est de la France

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 2 Oct - 18:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de la région Est en France , j'ai 43 ans et je suis passionné des minéraux et gemmes depuis ma plus tendre enfance,
j'ai quitté il y an un an et demi un poste de magasinier, pour me consacrer totalement a transformé ma passion en métier à temps plein ; je suis auto entrepreneur depuis le 10.09.2014, je réalise des pendentifs sculptés dans des minéraux et gemmes sur lesquels j'ajoute généralement des opales de Wello Ethiopie dont je suis totalement "fada" , evidement mon addiction pour les gemmes ne s’arrêtent pas là , je travaille actuellement avec une trentaine d'espèces tel que; l'aventurine , l'amazonite, les quartzs roses blancs et noirs, les émeraudes , la labradorite et biens d'autres, j'ai suivi par le biais de youtube l'ensemble des vidéos mis en ligne par Michel Zimmermann dont j'admire le travail et la pédagogie à transmettre en toute clarté sa passion et son métier, autrement je pratique la randonnée, j'aime les arts en général que ce soit les sculptures et peintures, la musique , le cinéma , je suis d'un naturel curieux et cosmopolite dans l’âme, et je remercie Michel pour son invitation spontanée à vous rejoindre. Amicalement Antarés :-)
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 2 Oct - 18:52

bonjour antares4
et bienvenu
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 2 Oct - 19:16

Bonjour Antares4,

Bienvenu parmi nous.

Tu aimes les pierres et tu as eu le courage de te lancer en auto-entrepreneur à temps plein, tu as toute mon admiration.

Depuis très longtemps, j'en suis venu à la conclusion que la vie n'est réellement possible qu'avec une passion totale et un désir fort de mettre au monde des créations, si modestes soient-elles.

Si la vie ( l'état et toutes ces lois à la noix ) devait m'en empêcher je décrocherais totalement sans regret....Je tiens le coup depuis longtemps, alors je crois que je tiendrai le coup jusqu'à la fin...malgré les petitesses si fréquentes dans notre nature humaine, qui nous viennent la peur de mourir et de l’impossibilité de comprendre la finalité de la Création si vaste et si merveilleusement belle.

La solution est donc d'accepter notre condition, sans chercher de réponses à ces problèmes fondamentaux, et de tout faire pour créer.

Une fois mort, ( quel paix ce doit être )  que le grand manitou ne me demande surtout pas de compte No , je lui volerai dans les plumes Twisted Evil  .

Bon...ouf....je peux retourner bosser....soulagé.

Merci encore de te joindre à nous.

VIVENT les cailloux  cheers

VIVE la région est de la France  cheers cheers

VIVENT les curieux  cheers

Belle et bonne soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 3 Oct - 10:36

Bonjour Antares4

Bienvenu au forum…!! cheers

Sente toi libre d'y participer, parcours les différents sujets de ton intérêt et pose des questions si besoin…

@ bientôt…


Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
antares4

antares4


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 53
Localisation : est de la France

Ma présentation Empty
MessageSujet: merci    Ma présentation EmptySam 4 Oct - 2:23

Merci à vous pour cette accueil chaleureux , c'est marrant de voir que tu connais bien notre région Michel , je vais rencontrer très prochainement Jean Pierre qui vient également de s'inscrire par ici , on va finir par s'expatrier si ça continue comme çà , je vis prés de Strasbourg à 30 km plus à l'ouest dans les Vosges juste après Molsheim que tu dois certainement connaitre , si tu repasses par chez nous fais moi le savoir histoire de mettre la bouteille au frais..amicalement Antarés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 4 Oct - 4:25

Bonjour Antares4,

Malheureusement je ne connais pas Molsheim, mais je saurais le prononcer avec le bon accent... Wink
Mon père est des Vosges ( Bruyères ) ....et pour la bouteille au frais...c'est d'accord Ma présentation 171832

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation Pierredelune1973
» Présentation
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: