Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bon anniversaire Michel

Aller en bas 
+3
Smaug
hiphopbling
Admin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMar 18 Aoû - 18:18

Une douce et paisible journée Michel.
et Joyeux anniversaire.

Jacques


et oui ici déjà demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMar 18 Aoû - 19:49

Bonjour Jacques,

Merci beaucoup Jacques,

Le Japon est plein d'avantages....toujours en avance...... Laughing

Non mais, qu'est que je fais ici ?............. je serai déjà en train faire la fête.... Laughing

En fait c'est la fête tous les jours, j'adore ce que je fais et j'en remercie la vie.

Merci encore Jacques, que ta journée soit belle et que ton atelier te soit totalement agréable.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
hiphopbling




Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : banlieue parisienne

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMar 18 Aoû - 22:42

Salut Michel ,
je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne chose agréable de mon cher pays que l'on appelle France ,
Gros Bek
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMar 18 Aoû - 22:56

Bonjour Hiphopbling,

Merci et surtout Vive cette France avec tout ce qu'il y a de merveilleux:

Joailliers, bijoutiers, fraternité, pinards, champagnes, pâtisseries, liberté, bonne bouffe, vieilles pierres, cathédrales, châteaux, musées, métiers, égalité, universités......................et presque toutes les françaises et presque tous les français........et tous les étrangers de passages ou non qui lui apportent aussi beaucoup. cheers cheers cheers

À+

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMar 18 Aoû - 23:50

un joyeux anniversaire michel et bonne journee a toutes et a tous........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMar 18 Aoû - 23:53

Bonjour Berus,

Merci beaucoup et belle journée ( soirée ) à toi aussi, ta famille..............................et aussi le petit chien. cheers

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 1:01

 Il est enfin minuit en France!!!! On est le 19 aout 2009!!!! Bon anniversaire Michel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 2:22

Bonjour LZX,

Merci............ici pas encore.............. ce souhait me fait grand plaisir.

Belle journée à toi et bon travail.

À +

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 3:25

Joyeux anniversaire Michel!!!!

Le temps passe sans arrêt, rien est éternel et c'est l'essentiel de la beauté de la vie pour moi.

Je te souhaite une très belle fête et une superbe journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 3:43

Bonjour Tatuktuk,

Tu as tout compris, le temps passe et se fiche de nous, alors il faut faire sans en tenir compte, et faire seulement le bien et même le mieux, ainsi on se rapproche toujours de la beauté et de la joie.

Belle nuit et au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 13:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Que ce jour t'illumine comme un cristal , Michel !

Mirage des grandes étendues , le Temps va , revient , se dissout , nous trouble souvent plus que de raison ...
Le passage du nomade illumine de poussière d'étoile , il touche nos coeurs , puis se dissout dans l'immensité du monde .

L'enfance nous tend comme un arc , vers les savoirs et les pouvoirs de l'âge ... puis , au fil de l'existence , la flèche s'immobilise dans l'éternité de l'instant , les limites s'estompent ...


Le passeur de Beauté , que tu es , est éternel , comme la caravane qui en transporte les lumineuses étincelles !
Fouad et moi trinquerons à ta belle santé ce soir , cher ami

••• Cette brodeuse marocaine , peinture de Bakri , nous accompagne depuis 20 ans ... accrochée sur un mur de notre maison .( donc pas de ©️ !!!)
Tu vas l'aimer (si je ne te l'ai pas déjà envoyée , j'avoue que je ne sais plus ..)
Elle porte en elle une belle philosophie : seul son ouvrage l'occupe , mais elle est toujours à l'écoute , sa bienveillante attention nous accompagne de manière plus spectaculaire que si elle était faite de chair et d'os .


bon anniversaire Michel 090819115731557765
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 15:48

Bonjour Danielle,

Merci de tes voeux, et de ta description du temps.

Le temps est à la fois ami et ennemi, il faut user d'une drôle de diplomatie, pour ne pas s'en inquiéter.

La création comme cette femme le sait est une des belles solutions face à l'insoucience qu'il a de nous.

Merci encore Danielle.

Mes pensées à toi, et à Fouad....et merci de trinquer à ma santé............

Belle journée et au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 20:25

Bonjour Michel

Joyeux anniversaire!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca en fait des bougies à soufflees.

Passe une bonne soirée

Lapidus
Revenir en haut Aller en bas
Orville

Orville


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 44
Localisation : Québec Canada

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 20:33

Bonne fête Michel !

Je te souhaite moins de clients difficile, plus de temps pour faire les bijoux que tu aimes et lire un peu de Jules Verne.

Bonne journée et rebonne fête.

Orville

P.S. Dans quelques années je te souhaiterai une Porsche Panamera Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel EmptyMer 19 Aoû - 21:16

Bonjour Lapidus,

Bonjour Orville,

Merci de vos souhaits, et je vous souhaite aussi bonheur et longue vie.

Heureusement qu'il a très peu de clients difficiles, mais il en faut souvent un seul pour vous fatiguer pour longtemps, tout comme un seul sourire de client( e) Smile donne des énergies pour toute une semaine au moins.

C'est précisément pour cette raison que je cherche moi-même à être super patient dans tous mes rapports à autrui.

Exiger des autres et surtout exiger de suite est un manque de respect envers toute la Création, la mort étant au bout du voyage, ce comportement est pour moi, tout simplement ridicule.

Je dévie................. et recommence mon baratin, mes excuses et encore merci de vos voeux.

Belle et bonne journée à toutes et tous.

Michel Zim
sunny

P.S. Si j'ai bien compris mon fils me paiera une porsche Panamera un jour.......chouette alors........rouge de préférence...merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





bon anniversaire Michel Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Michel   bon anniversaire Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires !!!
» Anniversaire Michel
» Bon anniversaire Michel!!
» Anniversaire Michel !!!
» Anniversaire Michel..........................et de Raphaël............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: