Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nenatchos présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenatchos

Nenatchos


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014

Nenatchos présentation Empty
MessageSujet: Nenatchos présentation   Nenatchos présentation EmptyMar 11 Nov - 16:28

Bonjour.

Je me présente, je suis étudiante en CAP 1an bijouterie joaillerie  Je réside à Toulouse et j'ai 21ans.

Avant de commencer ma formation en bijouterie j'ai fais un Bac STI arts appliqués puis j'ai passé un Dnap design objet/espace a l'ESAD d'Orléans.
Apres tous ca je voulais faire un métier d'artisanat car j'aime travailler avec les mains. Et la bijouterie plus particulièrement car j'aime passer du temps sur les petits objets et j'aime avoir le soucis du détails.

Je suis donc dans la bijouterie depuis peu de temps. J'ai traîné sur le forum et j'ai vu pleins de rubrique interessante et de techique intrigante. Comme les anneaux sans soudure, ou les exercices de sciage.

On m'a dis plusieurs fois que ma formation ne suffisait pas. Donc je voudrais essayer d'en apprendre le plus possible.

Voila je pense que c'est tous.
Bonne journée.
(Il m'arrive de faire des fautes d'orthographes je m'en excuse milles fois. Je fais pourtant des efforts.)
Revenir en haut Aller en bas
arielle

arielle


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2014

Nenatchos présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue   Nenatchos présentation EmptyMar 11 Nov - 17:48



A mon tour de t'accueillir,
Nous avons en quelque sorte le même âge professionnel toutes les deux...
Nous pourrons donc confronter nos difficultés et nos joies sous la bienveillance exigeante de nos aînés..
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Nenatchos présentation Empty
MessageSujet: Re: Nenatchos présentation   Nenatchos présentation EmptyMar 11 Nov - 19:21

Bonjour Nenatchos

Bienvenu au forum…!! cheers

N'hésites pas à parcourir les nombreux sujets que meublent cette bibliothèque virtuelle du métier, puis pose des questions si quelque chose coince… Wink

Ils t'ont bien informé…! La pratique est indispensable s'on veux progresser, le mieux c'est de trouver un maitre, sinon, se monter un établi à la maison et faire sérieusement des exercices…


@ bientôt…

Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nenatchos présentation Empty
MessageSujet: Re: Nenatchos présentation   Nenatchos présentation EmptyMar 11 Nov - 21:18

Bonjour Nenatchos,

Tu es sur le bon forum. nuit et jour de par le monde entier ( chouette non ..merci internet ) tu trouveras milliers de réponses et surtout un soutien dans ta formation dès qu'un truc t'embêtera.

21 ans....alors 79 de bonheur à venir  cheers  cheers  cheers ...je suis sérieux  Wink

VIVE TOULOUSE  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent ( J'ai fait court parce que.... parce que....parfois je fais très long  Embarassed )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Nenatchos présentation Empty
MessageSujet: Re: Nenatchos présentation   Nenatchos présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenatchos présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Je me presente
» Présentation
» Présentation !
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: