Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NieLs se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

NieLs se présente Empty
MessageSujet: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:47

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle NieLs, j'ai une 30e d'années et vis à Lyon - France. Ayant complétement raté mon orientation professionnelle, j'ai fais divers métiers, principalement dans la petite enfance, avant de finir dans la grande distribution. C'est n'est super pas passionnant, mais çà paie mon loyer et me dégage du temps pour faire ce que je veux. Donc pour l'instant..

J'ai depuis très longtemps eu une passion pour l'art, quel qu’il soit. Mais aussi et surtout pour la création. Je fais un peu de modelage de figurine, de peinture, et travail un peu le bois. Alors pourquoi la bijouterie ?

Par curiosité, dans un premier temps. J'étais plus ou moins persuadé que tout se faisait par fonte et que du coup mais compétence en modelage/moulage serait mises à profit. Et Je suis tombé sur votre forum.. Et c'est encore plus génial de savoir que non car çà m'offre un potentiel nouveau domaine de compétence à développer, et a mélanger aux autres..

Alors en bon autodidacte, me voilà Smile

Et merci d'avance à vous !

\NieLs, un peu perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:54

Bonjour niels,

Tu es tout, sauf perdu.

Bienvenu parmi nous...tu vas adorer ce métier. cheers

À partir de métaux précieux et pas toujours on peut fabriquer tout ce que l'on veut, tous les dessins et toutes les créations possible.

Il suffit de connaître les techniques de bases ( et un peu plus Wink ) et de bien imaginer la bonne succession des techniques pour arriver au but fixé.

Avec ce forum, tu progresseras vite....promis.. juré.

VIVE LYON  cheers  cheers  cheers

Belle journée, au plaisir de te lire souvent.

Tu te rends compte, il te reste 70 ans de bonheur avec ce métier.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
niels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:06

Je l'aime déjà ce métier, surement parce que j'ai encore tout à apprendre.
Et c'est fabuleux cette sensation.

Je m'en vais de ce pas parcourir la section "TECHNIQUES ET ÉTAPES" histoire de 'voir' un peu les mécanismes des choses..

Et oui.. 7o ans. Mais çà file tellement vite.

\NieLs, trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:45

Bonjour niels

Bienvenu au forum…!! cheers

Tout parcours laisse son expérience, le plus difficile c'est savoir les réunir et en faire quelque chose avec… Wink
N'hésites pas à poser tes inquiétudes sur les sujets de ton intérêt…

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NieLs se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Hello ! Je me présente
» Je me présente...
» Je me présente...
» Cha se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: