Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local

Aller en bas 
+5
Doblezeta
Johan
Admin
hervez22
Maxime u
9 participants
AuteurMessage
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptySam 27 Déc - 18:16

J'ai eu la chance qu'une personne parle de moi à une amie journaliste locale et j'ai donc eu le droit à une petite interview pour le journal local :

Paru dans le Quotidien Presse Ocean du vendredi 26 décembre 2014

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Articl10

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Articl11

http://maximeurvoybijoutier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
hervez22

hervez22


Messages : 152
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 66
Localisation : aix en provence

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptySam 27 Déc - 19:34

Very Happy
Hello

belle  promo Very Happy
bon courage pour la suite cheers cheers

hervez22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptySam 27 Déc - 20:16

Bonjour Maxime u,

Très bel article, qui certainement t'apportera une nouvelle clientèle et fera aussi comprendre qu'il est possible de réussir comme autodidacte avec la dose de passion nécessaire telle que la tienne.

Merci pour les photos.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 43
Localisation : Le Bouscat

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptySam 27 Déc - 23:10

cheers cheers cheers
Super!
Je suis bluffé par l'originalité de tes créations! De plus tu les vends à des prix ultra abordables!
Si tu arrivais à trouver la clientèle pour vendre les mêmes modèles en or, tu pourrai faire de belles affaires!
Bonne soirée.
Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptySam 27 Déc - 23:50

Bonjour Maxime

Bravo…!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptyDim 28 Déc - 1:05

Bonsoir Maxime,

Super ! Je suis contente pour toi, c'est hyper encourageant!

B R A V O Cheese

Bon soiree
monica
 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptyDim 28 Déc - 14:31

Bonjour MaximeU,

Sympa cet article, j'espere qu'il amenera de nouveaux clients.
Bonne continuation

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptyDim 28 Déc - 14:31

Bonjour,

merci à tous de vos encouragements cheers cheers


Johan a écrit:
Je suis bluffé par l'originalité de tes créations! De plus tu les vends à des prix ultra abordables!
Si tu arrivais à trouver la clientèle pour vendre les mêmes modèles en or, tu pourrai faire de belles affaires!
Bonne soirée.

Merci Johan !
Pour les tarifs j’essaie effectivement d'être le plus abordable possible même si certain bijoux me demandent plus de temps que ce que je facture. En fait j’essaie aussi de considérer dans le prix actuel le fait que je passe encore beaucoup de temps par bijoux du fait de mon manque d'expérience et de maitrise de certaine étape et que nombre de mes créations sont encore réalisé pour la première fois. j'aimerai dans l'idéal que ma collections soit accessible aux plus de bourses possible en commençant avec des bijoux dans les 30 euros et en finissant à moult € Very Happy Very Happy .

J'aimerai aussi beaucoup réaliser certain de mes bijoux en or mais pour l'instant je n'ai pas de mise de fond suffisante pour acheter la matière première et je pense que sans les avoir en présentation il est plus difficile de trouver tout de même les clients.
Les marchés de noël passé sont mes seules espace de ventes possible car je n'ai pas de boutique. Trouver des lieux de ventes des expo et/ou marché sont aux programmes de 2015 comme la mise à jours correcte du site avec les photos et descriptif de toutes les pièces encore en atelier et la réalisation de 2 nouvelles collections qui sont déjà sur papier depuis un bout de temps... Very Happy Very Happy

Bref vivement 2015 Very Happy

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Chantilly

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptyLun 29 Déc - 17:52

Un grand bravo à toi bien mérité cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kokoko




Messages : 50
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local EmptyLun 29 Déc - 18:37

C'est chouette ! Félicitations ! Et c'est vrai que tes tarifs sont très abordables ! Tu vas faire beaucoup d'heureux Wink Bonne continuation pour l'année 2015, qu'elle t'apporte le succès et te fasse encore plus progresser dans ce domaine qui est sans limites sauf celles de notre imagination cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gemmeslesperles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local   Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin dans notre Journal local la dépêche de Tahiti
» Une petite scission dans le forum
» Atelier pignon sur rue ou en étage ??
» Le creuset de la création dans le journal '' Le mur ''
» Comment mettre une photo dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Nos membres dans....... les médias-
Sauter vers: