| Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local | |
|
+5Doblezeta Johan Admin hervez22 Maxime u 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Sam 27 Déc - 18:16 | |
| J'ai eu la chance qu'une personne parle de moi à une amie journaliste locale et j'ai donc eu le droit à une petite interview pour le journal local : Paru dans le Quotidien Presse Ocean du vendredi 26 décembre 2014 http://maximeurvoybijoutier.com/ |
|
| |
hervez22
Messages : 152 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 66 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Sam 27 Déc - 19:34 | |
| Hello belle promo bon courage pour la suite hervez22 |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Sam 27 Déc - 20:16 | |
| Bonjour Maxime u, Très bel article, qui certainement t'apportera une nouvelle clientèle et fera aussi comprendre qu'il est possible de réussir comme autodidacte avec la dose de passion nécessaire telle que la tienne. Merci pour les photos. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Sam 27 Déc - 23:10 | |
| Super! Je suis bluffé par l'originalité de tes créations! De plus tu les vends à des prix ultra abordables! Si tu arrivais à trouver la clientèle pour vendre les mêmes modèles en or, tu pourrai faire de belles affaires! Bonne soirée. Johan. |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Sam 27 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Dim 28 Déc - 1:05 | |
| Bonsoir Maxime, Super ! Je suis contente pour toi, c'est hyper encourageant! B R A V O Bon soiree monica |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Dim 28 Déc - 14:31 | |
| Bonjour MaximeU,
Sympa cet article, j'espere qu'il amenera de nouveaux clients. Bonne continuation
Myfie |
|
| |
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Dim 28 Déc - 14:31 | |
| Bonjour, merci à tous de vos encouragements - Johan a écrit:
- Je suis bluffé par l'originalité de tes créations! De plus tu les vends à des prix ultra abordables!
Si tu arrivais à trouver la clientèle pour vendre les mêmes modèles en or, tu pourrai faire de belles affaires! Bonne soirée. Merci Johan ! Pour les tarifs j’essaie effectivement d'être le plus abordable possible même si certain bijoux me demandent plus de temps que ce que je facture. En fait j’essaie aussi de considérer dans le prix actuel le fait que je passe encore beaucoup de temps par bijoux du fait de mon manque d'expérience et de maitrise de certaine étape et que nombre de mes créations sont encore réalisé pour la première fois. j'aimerai dans l'idéal que ma collections soit accessible aux plus de bourses possible en commençant avec des bijoux dans les 30 euros et en finissant à moult € . J'aimerai aussi beaucoup réaliser certain de mes bijoux en or mais pour l'instant je n'ai pas de mise de fond suffisante pour acheter la matière première et je pense que sans les avoir en présentation il est plus difficile de trouver tout de même les clients. Les marchés de noël passé sont mes seules espace de ventes possible car je n'ai pas de boutique. Trouver des lieux de ventes des expo et/ou marché sont aux programmes de 2015 comme la mise à jours correcte du site avec les photos et descriptif de toutes les pièces encore en atelier et la réalisation de 2 nouvelles collections qui sont déjà sur papier depuis un bout de temps... Bref vivement 2015 Bonne fêtes de fin d'année à tous |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local Lun 29 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |
kokoko
Messages : 50 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 47 Localisation : Bretagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local | |
| |
|
| |