| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour et bonne année à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel@13
Messages : 217 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Bonjour et bonne année à tous Sam 3 Jan - 19:27 | |
| Bonjour à tous et bonne année,
Je m’appelle Michel, j’habite à Marseille (France), j’ai 56 ans, après une carrière dans la téléphonie et l’informatique, la maladie du siècle, le chômage m’a rattrapé. J’ai donc décidé, pour les années qui me restent, de faire ce qui m’a toujours fait envie…. être mon propre patron et créer de mes mains des bijoux et bien sur, si possible, les vendre. Autodidacte, je me suis entrainé avec des plaques de cuivre depuis quelques mois et grâce à la lecture de votre forum, je progresse beaucoup plus vite. Mon but est de travailler l’argent car j’aime ce métal. Étant actuellement auto entrepreneur, je vais entamer le parcours du combattant pour ma déclaration à la chambre des métiers et aux douanes. Je me suis équipé peu à peu en outillage en suivant vos conseils, mais l’achat d’un laminoir n’est pas possible pour le moment. Je n’interviendrai que très peu vu ma faible expérience, mais j’aurai surement des questions et des conseils à vous demander. Merci à internet et je trouve fabuleux que des gens comme vous existent et partagent leur savoir. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous Sam 3 Jan - 19:47 | |
| Bonjour Michel@13, Bienvenu parmi nous...tu es sur le bon forum, partage sans condition sur toute la planète. Alors.....tu vas.... entamer le parcours du combattant .......tu es donc courageux ( sans malice de ma part ) Tu peux intervenir aussi souvent que tu en auras envie, il n'y pas de question qui ne vaille la peine d'être posée. Au plaisir de te lire souvent. VIVE MARSEILLE Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous Sam 3 Jan - 23:17 | |
| Bonjour Michel@13 Bienvenu au forum…!! Et bravo pour ton parkour… !! @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous | |
| |
| | | | Bonjour et bonne année à tous | |
|