| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ma première création-collier avec pendentif | |
| | Auteur | Message |
---|
helene123
| Sujet: Ma première création-collier avec pendentif Dim 4 Jan - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde, Voici ma première création, collier avec pendant de hibou, mais je ne sais pas si vous pouvez connaître c'est un hibou... |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ma première création-collier avec pendentif Dim 4 Jan - 13:05 | |
| Bonjour helene123 Très belles lignes pour ce modèle…!! Alors la fusion entre un cœur et un hibou… C'est un Caœribou…!!! Merci pour la photo @+ |
| | | hervez22
Messages : 152 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 66 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Ma première création-collier avec pendentif Dim 4 Jan - 16:12 | |
| |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Ma première création-collier avec pendentif Dim 4 Jan - 17:16 | |
| Bonjour helene123, Super réalisation ! Quelles sont les pierres que tu as utilisées pour ce travail ? Merci pour le partage et la photos ! Bon dimanche ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | helene123
| Sujet: Caœribou c'est quoi ? Lun 5 Jan - 4:58 | |
| |
| | | helene123
| Sujet: merci pour votre réponse Lun 5 Jan - 5:00 | |
| - Macma a écrit:
- Bonjour helene123,
Super réalisation ! Quelles sont les pierres que tu as utilisées pour ce travail ?
Merci pour le partage et la photos !
Bon dimanche ! Bonjour, J'utilise les perles en verre rouges et fil d'alu de former le hibou, merci pour votre compliment ! |
| | | helene123
| Sujet: merci pour votre réponse Lun 5 Jan - 7:37 | |
| |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Ma première création-collier avec pendentif Lun 5 Jan - 12:11 | |
| Bonjour Helene123, Un caribou c'est ça: Doblezeta te taquine en jouant sur les mots : coeur-hibou et caribou. En français il y a les même sonorités. Ton travail est très joli. Bonne continuation sur le forum. Myfie |
| | | helene123
| Sujet: merci pour votre réponse Mar 6 Jan - 3:10 | |
| Bonjour Myfie, Merci votre réponse, je ne maintiens pas bien le français, donc il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas le sens véritable, mais c'est ma chance qu'il y a beaucoup de "prof " comme vous m'aider de me perfectionner dans le français. merci vos compliments pour ma création! Bonne journée et à bientôt Hélène |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Ma première création-collier avec pendentif Mar 6 Jan - 10:32 | |
| Bonjour Helene123,
Pas de soucis pour les mots, ici c'est un forum de bijouterie, pas de français.
Bonne journée Myfie |
| | | helene123
| Sujet: Re: Ma première création-collier avec pendentif Mar 6 Jan - 10:45 | |
| Bonjour Myfie, vous avez raison, merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première création-collier avec pendentif | |
| |
| | | | Ma première création-collier avec pendentif | |
|