| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bracelet black star | |
| | Auteur | Message |
---|
drokpascal
Messages : 85 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 45 Localisation : Hautes pyrenées
| Sujet: Bracelet black star Mer 14 Jan - 17:49 | |
| j ai fait ce bracelet il y a quelque temps, c était une inspiration soudaine sans dessins, le problème, c est qu il tourne à cause du poids du haut du bracelet sur la partie haute. environ 10 gm, fait avec un plané de 1 mm martelé pour donner les virages, le chaton et le corps sont soudés en même temps. environ 1h 30 de travail. ici, une bague sur le même concept
Dernière édition par drokpascal le Mer 14 Jan - 20:32, édité 1 fois |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bracelet black star Mer 14 Jan - 19:32 | |
| Bonjour drokpascal Tricheur…!! Y'à quatre soudures… !! J'avais cru… Très joli… Merci pour les photos. @+ |
| | | drokpascal
Messages : 85 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 45 Localisation : Hautes pyrenées
| Sujet: Re: Bracelet black star Mer 14 Jan - 20:29 | |
| je voulais dire qu elles étaient faites toutes ensemble, je me suis mal expliqué.... |
| | | Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Bracelet black star Lun 19 Jan - 21:08 | |
| Bonjour, c'est superbe, simple et épuré (tout ce que j'aime ) pour le bracelet, pourquoi ne pas l'ovaliser pour éviter qu'il tourne? Bonne soirée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bracelet black star Lun 19 Jan - 21:55 | |
| Bonjour Mademoiselle, Un bracelet ovale sous entend un système de fermoir, car pour qu'il passe par la main, il sera alors trop grand pour le poignet lui-même. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelet black star | |
| |
| | | | Bracelet black star | |
|