Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noumea2nis

Noumea2nis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 60
Localisation : Paris

Nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée sur le forum   Nouvelle arrivée sur le forum EmptyDim 18 Jan - 18:32

Bonjour Michel et bonjour à tous, j'ai enfin réussi a m'inscrire sur ce forum que j'affectionne particulierement
. Je voudrais vous remercier Michel pour tous vos précieux conseils et toutes les vidéos que vous mettez en ligne, j'ai appris beaucoup de choses grâce a vous !

Pour ma part, faire des bijoux est une passion depuis 2003, jai commence a faire des bijoux fantaisie puis au fil des années jai eu envie de travailler le metal alors je me suis inscrite l'année derniere à l'atelier bijouterie de l'école boulle.

Depuis, j'avance pas a pas et essaie de m'améliorer et de tenter de faire des bijoux de plus en plus élaborés mais je suis toujours une débutante !

Je souhaiterais m'associer à l'achat groupe chez Rio grande de la machine a faire des rondelles sans soudure est ce toujours possible ?

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite à tous une belle année 2015 pleine de belles créations !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum   Nouvelle arrivée sur le forum EmptyDim 18 Jan - 21:02

Bonjour Noumea2nis,

Bienvenue parmi nous.

Tu trouveras dans ce forum tous le soutien souhaité.

L'école Boulle a grande réputation, tu devrais apprendre rapidement et ne pas rester débutante trop longtemps.

N'hésites jamais à poser mille questions et à faire autant de commentaires.

Pour l'achat de la machine à rondelle, ce sera u autre que moi qui te répondra. Wink

Belle journée.

VIVE PARIS et L'ÉCOLE BOULLE cheers cheers

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum   Nouvelle arrivée sur le forum EmptyDim 18 Jan - 21:31

Bonjour Noumea2nis

Bienvenue au forum…!! cheers

N'hésites pas à poser tes questionnements… Dans les rubriques idoines…  Wink Laughing

@ bientôt…



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée sur le forum   Nouvelle arrivée sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée !
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée - Armelle de Roazhon
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: