Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente de livres et outillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves18200




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 74

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: Vente de livres et outillage   Vente de livres et outillage EmptyLun 19 Jan - 10:27

Bonjour,
je commence une vente de livre sur la bijouterie, sur Ebay pour un ami. Vous pouvez taper "Léon Verleye" par exemple ...
Je pense par la suite me débarrasser de quelques outils toujours sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres et outillage   Vente de livres et outillage EmptyLun 19 Jan - 10:54

et donc, tu viens faire ta pub ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Yves18200




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 74

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: vente de livres   Vente de livres et outillage EmptyLun 19 Jan - 11:16

Bonjour, je ne sais pas si cela est autorisé, c'est pourquoi je me suis permis, mais si cela dérange, ce que je ne voulais pas faire, vous pouvez supprimer ce message, car je pensais que d'autres membre pouvaient bénéficier de ces ventes, car j'aurais pu tourner le message d'une autre manière en disant j'ai vu sur Ebay des vente de livres pour ceux que cela intéresse...

Mais surtout vous virez ce poste si besoin car je ne voudrais pas commencer sur ce forum avec des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres et outillage   Vente de livres et outillage EmptyLun 19 Jan - 11:51

Bonjour Yves18200

Je me suis permis de déplacer ton post sur cette rubrique, "Brocante,recherche, vente…" plus approprié à ton annonce.

Si tu as de choses à vendre, tu peux passer un petit annonce ici, directement, pour faire profiter aux membres, ou nous joindre les liens de tes annonces en ligne.

Il est préférable d'avoir une bonne description des outils et photos à l'appui… Cela aide bcp à la vente.

Tiens nous au courant… bounce bounce bounce



@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres et outillage   Vente de livres et outillage EmptyLun 19 Jan - 17:45

Bonjour Yves18200,

Merci de nous proposer ces livres sur le forum.

Je crois que le mieux serait que tu mettes ici directement le lien Ebay au sujet de ces ventes.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Yves18200




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 74

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: livres et outils   Vente de livres et outillage EmptyMar 20 Jan - 0:26

Merci Michel, je vois que tu as trouvé mes livres, je pense que certain membres du forum sont intéressés, mais je ne sais pas comment placer un lien j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible sur Ebay.
Par contre sur Ebay si vous tapez en haut à droite dans recherche avancée, il y a une possibilité de trouver mes ventes en cherchant par pseudo le miens est : yves-du-cher...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres et outillage   Vente de livres et outillage EmptyMar 20 Jan - 0:47

Bonjour Yves18200,


http://www.ebay.fr/sch/yves-du-cher/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Je crois que ce lien est bon.

Dis moi si il fonctionne pour toi.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Yves18200




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 74

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: vente livres   Vente de livres et outillage EmptyMar 20 Jan - 1:07

Oui c'est bon il fonctionne, et si on parlais de Grimal, j'ai une photo de la BJO avec tous les élèves en 1968, mais je ne sais pas si tu y était à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres et outillage   Vente de livres et outillage EmptyMar 20 Jan - 6:18

Bonjour Yves18200,

Non, je suis arrivé à la BJO en 1971 et quitté en 1973 avec deux CAP ( bijoutier-joaillier ) et plus tard en 1975 un brevet de gemmologie à l'AFG et un CAP de sertisseur comme candidat libre en 1977. Sept années parisiennes intenses...et extrêmement agréables. Jamais je ne remercierai assez Paris.

Par contre je veux bien voir cette photo pour le plaisir de revoir les lieux comme ils étaient à l'époque.

VIVE la BJO cheers cheers

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Vente de livres et outillage Empty
MessageSujet: Re: Vente de livres et outillage   Vente de livres et outillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livres et outillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente outillage GRS
» Vente établi neuf, outillage première main comme neuf
» vente et échange d'outillage et de matériel.....
» Vente outillage complet atelier BJO.
»  Vente outillage et machines complet atelier BJO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: