| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vente établi neuf, outillage première main comme neuf | |
| | Auteur | Message |
---|
laet26
| Sujet: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Sam 5 Mai - 18:10 | |
| |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Sam 5 Mai - 19:13 | |
| Bonjour,
Ces pédaliers, soufflets ou crapauds comme on veut, de la marque Joliot sont d'excellente facture, bien loin devant les copies, dommage quand même qu'ils soient si chers.
Bonne vente! |
| | | laet26
| Sujet: Re: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Dim 6 Mai - 17:40 | |
| Merci Tim pour tes précisions. C'est bien du matériel Joliot, je confirme Joliot c'est cher. Pour clin d'oeil, j'ai fait des modifications pour le Lot SOUDER et je baisse à 180 euros le crapaud neuf. C'est sacrément intéressant je trouve! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf | |
| |
| | | | Vente établi neuf, outillage première main comme neuf | |
|