Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Vente établi neuf, outillage première main comme neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laet26




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Empty
MessageSujet: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf   Vente établi neuf, outillage première main comme neuf EmptySam 5 Mai - 18:10

Bonjour,

Suite à une année de formation en bijouterie, j'ai repris mon travail de scénographe. N'ayant plus le lieu ni le temps pour jouir de ce travail-plaisir pour moi, je me décide enfin à vendre mon outillage et mon établi. Voici donc la liste de ce que je mets en vente, à récupérer sur place à Domont dans le 95. Je vends le lot entier à 1650 euros.Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Vente110
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Vente210
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Etabli10
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Moteur10
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Mateir10
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Souder10
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Chalum10
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Crapau10
[img]Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Crapau10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4652
Date d'inscription : 10/11/2011

Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Empty
MessageSujet: Re: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf   Vente établi neuf, outillage première main comme neuf EmptySam 5 Mai - 19:13

Bonjour,

Ces pédaliers, soufflets ou crapauds comme on veut, de la marque Joliot sont d'excellente facture, bien loin devant les copies, dommage quand même qu'ils soient si chers.

Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
laet26




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Empty
MessageSujet: Re: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf   Vente établi neuf, outillage première main comme neuf EmptyDim 6 Mai - 17:40

Merci Tim pour tes précisions. C'est bien du matériel Joliot, je confirme Joliot c'est cher.
Pour clin d'oeil, j'ai fait des modifications pour le Lot SOUDER et je baisse à 180 euros le crapaud neuf. C'est sacrément intéressant je trouve! Wink

Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Empty
MessageSujet: Re: Vente établi neuf, outillage première main comme neuf   Vente établi neuf, outillage première main comme neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente établi neuf, outillage première main comme neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente et échange d'outillage et de matériel.....
» vente outillage GRS
»  Vente outillage et machines complet atelier BJO.
» Vente de livres et outillage
» Recherche établi neuf ou d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: