Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un blog de créateur de bijoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

un blog de créateur de bijoux Empty
MessageSujet: un blog de créateur de bijoux   un blog de créateur de bijoux EmptyMar 20 Jan - 11:30

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé un blog très intéressant, un blog sur la fabrication de bijoux, ce sont vraiment des créateurs de bijoux comme vous, je crois que vous l'intéresserez, voici le lien: http://www.bijoux-factory.com/ , j'espère que vous l'aimerez!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4667
Date d'inscription : 10/11/2011

un blog de créateur de bijoux Empty
MessageSujet: Re: un blog de créateur de bijoux   un blog de créateur de bijoux EmptyMar 20 Jan - 12:39

Bonjour Hélène,

Merci pour le lien, que je ne connaissais pas.

C'est intéressant.
Dommage qu'il ne soit pas alimenté plus fréquemment.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
helene123




Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014

un blog de créateur de bijoux Empty
MessageSujet: Bonjour   un blog de créateur de bijoux EmptyMer 21 Jan - 3:14

Bonjour,

Oui, j'ai trouvé aussi la même question, mais ça mérite de jeter un coup d'œil, n'est-ce pas ? Merci votre réponse !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blog de créateur de bijoux Empty
MessageSujet: Re: un blog de créateur de bijoux   un blog de créateur de bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un blog de créateur de bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Ferrandis, parurier, créateur de bijoux
» Whatsapp.. ou comment retrouver le créateur d'un sac de bijoux égarés
» MarketPlace SITADOR / bijoux de créateur Français uniquement
» Bijoux personnalisés gravés : http://www.bijoux-meli-melow.com/boutique/
» Faire un bijoux à partir de brisures et autres bijoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Trucs et astuces de fabrication-
Sauter vers: