Bijoux à la cheville
Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Chalumeau de bijoutier
Auteur Message Doblezeta
Messages : 8652Date d'inscription : 29/10/2012Age : 57Localisation : Au bout du monde Sujet: Chalumeau de bijoutier Lun 2 Fév - 1:27 Bonjour à tous
Une bonne occasse apparu sur LBC pour un chalumeau de bijoutier complet…
http://www.leboncoin.fr/bricolage/763708103.htm?ca=6_s
Bonnes soudures…
Bonne journée à tous…!
Macma
Messages : 5020Date d'inscription : 10/04/2012Age : 63Localisation : Label Blonde Sujet: Re: Chalumeau de bijoutier Lun 2 Fév - 10:01 Bonjour ZZ, Si tout est état de marche, c'est une super occase !!! Foncez !!!
_________________"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Eddy
Messages : 7152Date d'inscription : 14/09/2009Age : 68Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part . Sujet: Re: Chalumeau de bijoutier Lun 2 Fév - 11:24 Ah ...j'enrage ....
_________________ Eddy Des îles Des tigres de papier !
Doblezeta
Messages : 8652Date d'inscription : 29/10/2012Age : 57Localisation : Au bout du monde Sujet: Re: Chalumeau de bijoutier Lun 2 Fév - 13:47 Ok Eddy…
On va faire un deal.
Tu me payes le voyage à califourchon d'une va'a et je te ramène toute la ferraille que tu veux…
Sinon je continue à poster des trucs pas cher
expressément pour te voir bouffer des narines …
Eddy
Messages : 7152Date d'inscription : 14/09/2009Age : 68Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part . Sujet: Re! Chalumeau de bijoutier Lun 2 Fév - 18:35 Ah si seulement c'était possible ZZ !! Mais et d'une Un Va'a est trop petit (c'est une pirogue légère ),en plus faut ramer. Et les douanes trouveraient bien le moyen de te taxer ! PS: <<cit : te voir te bouffer les narines >> c'est la première fois que j'entends cette expression !
_________________ Eddy Des îles Des tigres de papier !
Admin Admin
Messages : 34883Date d'inscription : 05/08/2009Age : 71Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea Sujet: Re: Chalumeau de bijoutier Lun 2 Fév - 18:38 Vahinées...Haaaaaaa qu'elles sont jolies zé élégantes.VIDEO
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
lavalheureuze
Messages : 103Date d'inscription : 01/02/2014Age : 43Localisation : campeneac Sujet: Re: Chalumeau de bijoutier Dim 8 Fév - 11:34 je l'ai eu !!! héhé .
le monsieur m'a dit au telephone qu'il est en super état !!! on verra a la reception du colis !!
Doblezeta
Messages : 8652Date d'inscription : 29/10/2012Age : 57Localisation : Au bout du monde Sujet: Re: Chalumeau de bijoutier Dim 8 Fév - 11:42 Bonjour lavalheureuze
Super…!!
Content pour toi, et que tu puisses profiter des années…!!
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chalumeau de bijoutier
Chalumeau de bijoutier