| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vassilius-Sébastien | |
| | Auteur | Message |
---|
Vassilius
| Sujet: Vassilius-Sébastien Mer 28 Juil - 1:03 | |
| Bonjour ! :D
Hé bien, ce forum m'ayant été conseillé aujourd'hui, j'y ai fait un tour, avant de décider de m'inscrire.
Vassilius, donc, et Sébastien de mon vrai nom. Mon expérience de la bijouterie est encore un peu "jeune" : après un bac, puis deux ans d'arts appliqués, j'ai décidé de rechercher un métier plus concret, et plus "humain" que la communication visuelle, domaine où atterrissent inexorablement grand nombre de graphistes.
Je me suis donc orienté vers la bijouterie, chose devenue réalisable grâce au CAP post-bac du lycée Jean Guéhenno, et j'aimerais maintenant poursuivre sur cette voie avec une mention complémentaire en joaillerie. Je vous présenterai bientôt mes réalisations, scolaires et personnelles, dans la rubrique dédiée.
Que dire de plus ? |
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Vassilius-Sébastien Mer 28 Juil - 1:20 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vassilius-Sébastien Mer 28 Juil - 2:14 | |
| Bonjour Sébastien ( un autre ...) alias Vassilius, Que dire de plus..................? Hé bien que nous sommes heureux de t'accueillir.....et que tu trouveras dans ce forum, partage et soutien de la part de tous les membres et que toutes tes questions trouverons réponses.................oui...toutes. Et que nous aimons débattre de tout ce qui tourne autour de la bijouterie-joaillerie...au point de faire parfois de la philosophie dans une section réservée à ce sujet. Belle et bonne journée. Au plaisir de te lire et de voir tes créations. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vassilius-Sébastien Mer 28 Juil - 2:18 | |
| Salut Vassilius , Je te souhaite un passionnant séjour dans ce forum , sois-y bienvenu |
| | | de moro isabelle
Messages : 10 Date d'inscription : 23/06/2010 Localisation : corse du sud
| Sujet: bienvenue Mer 28 Juil - 13:11 | |
| bienvenue a toi isabelle |
| | | yann
Messages : 105 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Vassilius-Sébastien Jeu 29 Juil - 7:07 | |
| Que dire de plus..? Bienvenue, je te dirai! Ou si tu devais le dire bien attérri!
Au grand plaisir de te lire (fort?) prochainement sur le forum!
Bonne journée (nuit?), et fait pas gaffe a Michel, il fait grande gueule (gniark gniark!!) mais il est surement celui qui t'en apprendras le plus (aly baba aussi, mais il est un peu fou... du moins, ça dépend des jours...!! lol).
Yann Derrien
P.S.: suis méchant la....
|
| | | Vassilius
| Sujet: Re: Vassilius-Sébastien Jeu 29 Juil - 12:18 | |
| Merci pour l'accueil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vassilius-Sébastien | |
| |
| | | | Vassilius-Sébastien | |
|