| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche... | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Recherche... Jeu 5 Mar - 13:26 | |
| Hello ! Bon alors je cherche quelques outils pour finir de m'équiper...bon c'est un peu le nerf de la guerre quand on s'installe et qu'on n'a pas de sous lol mais j'essaye quand même! Je cherche d'occasion, un chalumeau, (j'achèterai le crapaud), un agrandisseur de bagues, un jeu de bouterolles bois et acier, un laminoir mixte (trefiloir), dé à cambrer et rainurer, le banc à étirer, on verra plus tard, j'ai des filières et un super bon étau des familles tout vieux à souhait comme j'aime! Ou si vous avez des adresses de site d'articles à prix imbattables... chez nous en France c'est pas ça au niveau des prix... Si vous entendez parler de quelque chose... Merci par avance!!! _________________ Artisanalement
Agnès
Dernière édition par Les Océanides le Jeu 5 Mar - 21:08, édité 1 fois |
| | | Michel@13
Messages : 217 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recherche... Jeu 5 Mar - 13:52 | |
| Bonjour les Océanides,
un membre du forum avec un pseudo qui ne laisse pas de place au doute propose ça: http://www.bijouxalacheville.forumactif.org/t10311-vend-chalumeau et il à d'autres choses il y a aussi ça sur LBC: http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/775747638.htm?ca=21_s
Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche... Jeu 5 Mar - 18:17 | |
| Bonjour Les Océanides, Le '' Bon coin '' est je crois en France un des bons moyens ( avec Bijoux à la cheville ) de trouver de bonnes occasions, mais souvent il faut faire vite. Courage Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Recherche... Jeu 5 Mar - 20:56 | |
| Oui merci Michel! Je regarde tous les jours sauf ce matin et voilà cette annonce lol mais je fais feu de tout bois, tu me connais alors je suis venue aussi poster ici... a plus _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche... Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | brecelien
| Sujet: Re: Recherche... Jeu 5 Mar - 22:10 | |
| bonjour,
il y a cette annonce également, je lui ai acheté un chalumeau + crapaud et un moteur suspendu +pièce a main mais il lui reste encore pas mal de matériel dont bouterolles, dés...et il est ouvert a la discussion sur les tarifs
http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/775042781.htm?ca=6_s
bien a vous
David |
| | | Les Océanides
| Sujet: Re: Recherche... Jeu 5 Mar - 22:57 | |
| Ah merci beaucoup Brecelien! Je viens de lui envoyer un mail ! Le vendeur de l'annonce de ce matin n'est pas dans mon budget malheureusement ... A bientôt _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche... | |
| |
| | | | Recherche... | |
|