| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Sos Laminoir Dujardin | |
| | Auteur | Message |
---|
Noumea2nis
Messages : 32 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 61 Localisation : Paris
| Sujet: Sos Laminoir Dujardin Sam 7 Mar - 15:34 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé un Laminoir Dujardin sur le bon coin mais le vendeur me dit qu'il manque une tige filetée qui sert à mettre la pression sur les rouleaux. Quelqu'un peut il me dire si c'est facilement trouvable et réparable s'il vous plait ?
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une très belle journée ensoleillée |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Sos Laminoir Dujardin Sam 7 Mar - 16:08 | |
| Bonjour Noumea2nis
À priori oui, c'est faisable… Si tu ne trouves pas la tige filetée dans le standard, un tourneur pourra te faire ça les mains dans le dos… Si t'as une photo ça sera mieux pour te donner conseil.
@+ |
| | | Noumea2nis
| Sujet: Re: Sos Laminoir Dujardin Sam 7 Mar - 16:56 | |
| Bonjour doblezeta,
Voici le lien du bon coin pour les photos http://www.leboncoin.fr/bricolage/756389829.htm
Crois tu que je serai obligée damener le Laminoire chez le tourneur car il fait 100 kg. Et pense tu que cela coûte cher ?
Je te remercie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sos Laminoir Dujardin Sam 7 Mar - 18:42 | |
| Bonjour Noumea2nis, Si je comprends bien, ce laminoir, tout Dujardin qu'il soit n'a qu'une seule grande roue ....donc l'ouverture ne sera pas si grande.... Je ne suis donc pas certain que ce soit un laminoir intéressant considérant le prix et la réparation à y faire. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Noumea2nis
| Sujet: Re: Sos Laminoir Dujardin Sam 7 Mar - 18:52 | |
| Bonjour Michel et merci infiniment pour ta réponse Franche et précise et je comprends mieux maintenant pourquoi ce Laminoir n'est toujours pas vendu depuis le 13 janvier ou il a été mis en ligne !
Merci beaucoup pour tes conseils et j'apprécie jour après jour ce forum que tu as eu la bonne idée de créer !
Bonne journee et je vais maintenant aller dans une autre rubrique pour présenter mon premier serti clos et demander conseil sur le l'image et le polissage que jai beaucoup de mal à maitriser...
A bientôt
Corinne |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sos Laminoir Dujardin Sam 7 Mar - 18:56 | |
| Bonjour Noumea2nis, Il faut surtout remercier internet , la planète est maintenant un joli village sans frontière ( oui je sais je rêve un peu ). Hop....le sertti clos... belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Noumea2nis
| Sujet: Re: Sos Laminoir Dujardin Sam 7 Mar - 19:11 | |
| Michel, je viens de poster 2 photos de mon serti clos mais il est visiblement parti aux oubliettes !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sos Laminoir Dujardin | |
| |
| | | | Sos Laminoir Dujardin | |
|