| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphi Annecy
Messages : 6 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 44 Localisation : Annecy
| Sujet: Presentation Dim 19 Avr - 11:45 | |
| Bonjour,
Je m' appelle Raphael , j ai 34 ans et je réside a Annecy en France. Je réalise depuis 7 ans des bijoux fantaisie et des bijoux en cotes de maille et le tout sans aucune soudure, je voyage beaucoup je suis rentrer d un voyage de 4 mois en inde ou j ai fait une école de bijouterie a Puskar car je n ai jamais reçu de formation en bijouterie seul la passion ma permis d apprendre et d' évoluer toutes ces années c et aussi en Inde que j ai acheter la plus part de mes outils. Je suit les vidéo du forum su youtube depuis un moment et j ai deja appris beaucoup. Autodidacte, et passionner j apprend vite.
|
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Avr - 15:19 | |
| Bonjour Raphael
bienvenu sur le forum.
Tu as déjà vu via les vidéo du forum que l'on peut apprendre plein de choses ici... Alors met toi à l'aise et n'hésite pas a poser les questions qui t'aideront à progresser encore.
Au plaisir de voir tes oeuvres
belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Avr - 15:41 | |
| Bonjour Raphael bienvenu danielle 200 |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Avr - 19:48 | |
| Toujours un plaisir d’accueillir un baroudeur ,qui n'a pas peur de ce mouiller ...bienvenu ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation Lun 20 Avr - 3:14 | |
| Bonjour Raphi Annecy, Bienvenu parmi nous. Baroudeur, je crois qu'il faut l'être, même en voyageant peu ( pour certains et pas pour d'autres ) pour être artisan bijoutier-joaillier. Nous serons heureux de causer de tout cela avec toi. Tu vas donc fabriquer des bijoux encore pour 66 ans... VIVE Annecy ( un village breton...non je rigole... ) VIVENT les autodidactes Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Presentation Lun 20 Avr - 14:56 | |
| Bonjour Raphi Annecy Bienvenu au forum…!! Ouff… J'ai été en apnée à la fin de ta présentation…!! N'hésites pas à faire des recherches et te taper de la lecture si qq chose t'intéresse, puis pose des questions ou partage tes expériences dans les rubriques idoines… Il y à des réponses à tout, même là où il n'y à pas de réponses… ! @ bientôt… Bonne journée… |
| | | Raphi Annecy
Messages : 6 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 44 Localisation : Annecy
| Sujet: Merci Lun 20 Avr - 16:04 | |
| Merci a tous, je parcours déjà le forum et la je crois que j en ai pour un petit moment a tout lire mais tout les sujet sont très intéressant pour moi. Je peut maintenant donner des nom a des outils ou des pièces alors que j ignorai tout ça avant. Je pense qu il y a beaucoup de chose a voire et a apprendre ici et je tient a dire un grand merci a tout le monde pour ce libre échange de connaissances, de conseil, d avis, ect...... Merci encore et a tout bientôt, une petite photos de mon premier sertissage.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|