| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Sam 7 Aoû - 12:58 | |
| Salut Tatsuko , Nous te souhaitons tous une merveilleuse journée d'anniversaire Sois heureuse et en Paix , à la lumière de ton aventure créatrice en bijouterie |
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Sam 7 Aoû - 13:33 | |
| |
| | | cid
Messages : 116 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 61 Localisation : Antilles neerlandaises / Paris
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Sam 7 Aoû - 18:39 | |
| Un joyeux anniversaire à la belle absente. Pleins d idées et de ...collaboration créative !!!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Sam 7 Aoû - 18:58 | |
| Bonjour Tatuktuk, Même si tu es toute proche dans mon atelier, je te souhaite par le biais du forum un très bel anniversaire...... Que l'apprentissage du métier te permette de créer toute ta vie....les merveilles dont tu rêves. Belle journée........................et ne mange pas trop de gâteau..... Michel Zim P.S. Tu me diras ce que t'a écrit Seb....................je suis curieux.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Sam 7 Aoû - 21:57 | |
| - Admin a écrit:
- Tu me diras ce que t'a écrit Seb....................je suis curieux....
Bonjour Michel , C'est tout simplement "Happy Burthday" , Google te le dira |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Sam 7 Aoû - 22:07 | |
| Bonjour Danielle, Merci, beaucoup..... tu es plus forte et plus rapide que moi...avec les ordis.. Belle soirée Danielle, et super beau dimanche matin à Rabat. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Lun 9 Aoû - 13:59 | |
| |
| | | tatuktuk
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko Mar 10 Aoû - 15:24 | |
| Merci mes amis !!! Ça me touche beaucoup que vous pensiez a mon anniversaire. Dans ma tête j'avais déjà 30 ans mais en fait pas encore! Je viens d'avoir juste 29 ans. Il y a encore énormément de choses a apprendre en bijouterie, la vie me parait des fois trop courte. Mais ca me plait tout ca ! Je vous souhaite une excellente journée. A Québec je sens déjà l'air d'automne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko | |
| |
| | | | Joyeuse fête d'anniversaire à Tatsuko | |
|