| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Anniversaire de Tatsuko | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 2:51 | |
| |
| | | Orville
Messages : 43 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 44 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 3:00 | |
| Bonne fête Tatsuko ! (au Japon et en France ) Je te souhaite un péta-anniversaire ! Une péta journée et une péta santé ! Itadakimase !!! ....et merde encore gouré À + Orville |
| | | tatuktuk
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 3:09 | |
| Merci Michel, Depuis que je suis avec LZX, il me fait de très belle fête tous les ans Sinon on général, tout le monde est en vacance et on oublie mon anniversaire. Je suis née a cette date car c'était le seul jour disponible du médecin qui devait s'occuper de la césarienne... Merci Orville, T'inquiete, LZX va me preparer une peta journee! Et oui, c'est pas le moment de "itadakimasu" mais du tout !!!!! Je vous souhaite un beau soleil et beaux nuages dans le ciel au Quebec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 3:19 | |
| Doubles souhaits pour toi , l'année sera belle et chanceuse ... Un autre cadeau alors , Tatsuko ! Les oiseaux chanteurs de Lalique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 3:28 | |
| たつこ おたんじょびおめでとうございます。 げんきで。 bein oui les kanji trop dur, peur de me tromper.
ジャック |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 13:00 | |
| bonjour Tatsuko et surtout un tres bon anniversaire!!! [img] [/img] une bonne journée à tous les deux. Thierry |
| | | tatuktuk
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 23:52 | |
| Merci encore Danielle, ce bijoux est magnifique aussi... ありがとう、ジャック!N'aies pas peur de te tromper des kanji, mais je comprends très bien cette peur en même temps.... Et merci Thierry!! C'est un motif qui ramasse d'argent!!! hihi Aujourd'hui, avec LZX, on s'est promené partout dans Paris, c'etait une très belle journée. Je me dis, c'est quand même pas mal de vieillir!! Je vous remercie a tous encore une fois, ca me touche vraiment. Je vous souhaite un excellant week-end a tous |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Ven 7 Aoû - 23:58 | |
| Bon anniversaire à toi.........moi c'est le 9 août 30 ans Je dis ça au passage lol 30ans je vais devenir un homme...... |
| | | tatuktuk
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Sam 8 Aoû - 0:35 | |
| Merci Berus! C'est très proche notre anniverssaire! 30 ans, c'est un bon age, on va dire. Les hommes commencent a avoir des vrais charmes.... |
| | | Orville
Messages : 43 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 44 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko Sam 8 Aoû - 1:22 | |
| Zut ! j'en ai que 29 ! ...hehehe Quel âge ce LZX donc ? hehehe à + Orville |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Tatsuko | |
| |
| | | | Anniversaire de Tatsuko | |
|