Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Montage des forets .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Montage des forets . Empty
MessageSujet: Montage des forets .   Montage des forets . EmptyDim 24 Mai - 0:56

Bonjour à tous et surtout Doblezeta.

 Je continue sur la discution du modèle de la perceuse à 79 euros chez HBM qui m'a été conseillée par Doblezeta.
 Comme tu en possédes une, peux- tu m'expliquer comment faire pour monter les forets car il n'ya aucun mode    d'emploi. ???

Je te remercie. Smile

A bientôt.

 Audeladureve⭐ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Montage des forets . Empty
MessageSujet: Re: Montage des forets .   Montage des forets . EmptyDim 24 Mai - 1:50

Bonjour audeladureve

Euh…
Je jamais dit que j'en avais une de chez eux… ! Laughing
J'ai une similaire, oui…

Tu as la clé du mandrin… ( ce machin qui ressemble à un engrenage conique avec une poignée ).
Sur la pièce à main tu vas trouver où elle va se caler pour actionner le mandrin.
Elle ouvre et ferme les mordaches du mandrin… Si tu tournes…  Very Happy

Faut rester bien dans l'axe de la clé et appuyer pour éviter de la faire déraper, ce qu'use les dents ( des engrenages )…  Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Montage des forets . Empty
MessageSujet: Re: Montage des forets .   Montage des forets . EmptyDim 24 Mai - 1:57

Ok je vois ça demain. Maintenant,petit dodo. Merci.  Very Happy

  A plus. Laughing  

  Audeladureve. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage des forets . Empty
MessageSujet: Re: Montage des forets .   Montage des forets . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage des forets .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité forets
» Aiguiser ses forets
» Forets qui foirent...
» Fraises & forets
» Rangements pour forets busch - demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: