Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma page, pour débuter le partage

4 participants
AuteurMessage
LittleStone

LittleStone

Ma page, pour débuter le partage Empty
MessageSujet: Ma page, pour débuter le partage   Ma page, pour débuter le partage EmptyMar 9 Juin - 17:25

Bonjour à tous,

Voila, j'ai créé ma page FB, enfin, pour commencer à partager cette passion qui nous anime tous avec mon entourage, et qui sait, peut-être un jour, avec le monde entier? Smile

https://www.facebook.com/pages/Bijoux-Pezeshgi/422686087903688

Bon, c'est une page sans prétentions, et il n'y a rien de bien nouveau pour le moment comparé à ce que j'ai déja posté ici, mais elle a le mérite d'exister! Et ça me fait beaucoup de bien de partager ce que je fais!

Bon, je me suis permis de copier le fonctionnement de page de Michel, en donnant plein de détails sur les étapes de fabrication parce que, ben, je trouve ça trop cool! J'espère qu'il ne m'en voudra pas! Very Happy

N'hésitez pas à discuter et faire des remarques dessus, c'est toujours agréable si c'est fait de manière bienveillante! Smile

Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Noute

Noute

MessageSujet: Re: Ma page, pour débuter le partage   Ma page, pour débuter le partage EmptyMar 9 Juin - 17:56

Bonjour LittleStone,

Je te souhaite plein de visite sur ta page FB et continue le partage, y'a que ça de vrai !

PS : tes réalisations sont très jolies !

Noute
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma page, pour débuter le partage   Ma page, pour débuter le partage EmptyMar 9 Juin - 19:26

Bonjour LittleStone,

Bravo  cheers  cheers  cheers ...je me suis permis de mettre l'adresse de ta page Facebook dans ton profil, ainsi plus de personnes, depuis le forum pourront y avoir accès.

Impossible de t'en vouloir  Wink  , je prône depuis si longtemps l'indépendance des artisans et l'usage de ces merveilleux moyens de communications offerts via internet.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

LittleStone

LittleStone

MessageSujet: Re: Ma page, pour débuter le partage   Ma page, pour débuter le partage EmptyMer 10 Juin - 10:23

Bonjour Noute,

Merci pour tes gentils mots! Smile

Bonjour Michel,

Merci! Tu as très bien fait de te permettre de faire cet ajout!

Et vive la magie d'internet!

Bonne journée!!
Padawanbijoux

Padawanbijoux

MessageSujet: Re: Ma page, pour débuter le partage   Ma page, pour débuter le partage EmptyMer 10 Juin - 11:57

LittleStone a écrit:
.../...

Et vive la magie d'internet!

.../...

Vous avez dit "Magie" ?  Basketball  Very Happy  Wink

Belle page que je suis allé "Aimer" Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma page, pour débuter le partage   Ma page, pour débuter le partage Empty

Ma page, pour débuter le partage
Page 1 sur 1