Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)
Auteur
Sujet: Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non) Jeu 23 Mar - 12:05
Bonjour à tou(te)s.
Comme je viens de voir qu'il existe une rubrique dédiée à la musique, et en attendant d'avoir quelques trucs plus intéressants à poster, voici quelques "chansons douces", qui m'ont accompagné à la cheville pendant ces dernières années.
Leonard Cohen, paix à son âme...
Graeme Allwright :
Idir :
Et pour se réveiller un peu après tout ça, Sarclo, chanteur méconnu :
mamboella
Sujet: Re: Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non) Jeu 23 Mar - 13:05
Bonjour à tous ,
Juste un petit message pour dire que j'apprécie énormément ce choix en matière de musique ,d'artistes ! J'ai découvert les deux derniers interprètes que je ne connaissais pas!
Merci!
Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)