Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephane57




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 29 Juin - 21:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane,  j'ai 43 ans.
j'ai appris les bases du métier a l'iata a Namur, Belgique puis quelques années à faire du SAV sur Paris et depuis 10 ans j'ai pris mon envole dans le monde de l'artisanat dans l'est de la France.
j'ai exploré ce forum depuis 3 ans sans m’inscrire car pour moi je ne correspondais pas aux valeurs de base de ce forum le tout fait main et j'ai fait des fontes.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
mais j'ai évolué faire tous à la main c'est mieux, c'est plus valorisant, ça rend fière d'amadouer le métal de lui faire faire la forme désiré, mais parfois je doute, je fais à mon idée ayant personne pour me guider....SI il y a ce forum, cette échange de personne de tous bord artisans, autodidacte, amateur....qui veulent la même chose aider et transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   Bonjour à tous EmptyLun 29 Juin - 22:13

Salut et bienvenu ..

En fait je serais enclin à te dire que tu as perdu 3 ans ...alors que tu pouvais t'inscrire et ne parler ,que de ce que traite ce forum ...

Nous ne sommes pas aussi sectaires que ce que certains veulent le laisse entendre ..en fait c'est comme si tu entrais dans un garage pour voiture et que tu demande une baguette de pain ...ça sert à rien ils n'en auront pas à te vendre ..c'est tout pas de quoi épiloguer et faire de grandes phrases ..


Donc sens toi à l'aise de parler de tout sauf de ce qui n'est pas en magasin ..et encore bienvenu ! c'est bien que tu étudie toutes sortes de chemins ..la vérité n'est pas unique !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 30 Juin - 0:38

Bonjour stephane57,

Bienvenu parmi nous.

Eddy a raison, tu as perdu trois ans....non je rigole Laughing Laughing Laughing .

Effectivement, ce n,est pas nous qui sommes sectaire, mais bien notre forum. Laughing Laughing Laughing

Sérieusement, je suis fortement convaincu que le travail fait entièrement à la main sans aucun moulage est porteur de plus grandes et de plus nombreuses expériences ( et fierté ) que le moulage...mais passons... Wink

Nous serrons heureux de discuter avec toi de toutes ces merveilleuses techniques que nous défendons joyeusement ici à toutes heures du jour.

VIVE l'est de la France cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nykopol

Nykopol


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : Harzé - Liège - univers connu

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 30 Juin - 11:22

Bonjour Stéphane57,

C'est marrant parce que j'étais à l'ITN pendant mon adolescence et me souviens qu'il y avait une section horlogerie à L'IATA ^^ Trop Fort...

Vive les Namurois Smile et surtout bienvenu

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://Nykokuro2@gmail.com
alyar

alyar


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 46
Localisation : bruxelles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: salut   Bonjour à tous EmptyMar 30 Juin - 21:47

et bien j'ai commencé par l'iata et fini a l'itn et si j'avais été moins bête quand j’étais jeune je n'aurais probablement pas perdu tout ce temps mais passons à autre chose et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: