| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour a tous! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sheyenne
Messages : 6 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Asnières
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 5 Nov - 22:02 | |
| Bonjour Sheyenne, Bienvenu(e) pami nous...tu trouveras dans ce forum beaucoup de complicité pour le travail fait main sans aucun moulage. Par contre tu auras un peu plus de mal à trouver un stage...mais pas impossible non plus. Au plaisir de te parler....souvent. Belle journée et grosses bises à ce beau Paris. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 5 Nov - 22:13 | |
| salut et bien venu !! pour un stage ! c'est simple je demande une lettre de motivation un cv in entretien au préalable! des photos des pièces réaliser! les bulletins des notes aussi! (les notes je m en fous se son les appréciations que je veux voir) PS/ je ne suis pas a paris mai s etai juste pour pour donner une idée voila! belle journee |
| | | Sheyenne
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 12 Nov - 18:57 | |
| Merci de vos réponses! Je remercie Berus Mais je recherche vraiment un "patron" DANS Paris, car n'y habitant pas tout a fait, je met déjà une heure pour aller en cours tous les matins, et une heure pour rentrer chez moi tous les soirs, je ne pense pas que mon Lycée et mes parents me laisseront faire ce stage hors de l'Ile de France... |
| | | Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Bienvenue.. Sam 12 Nov - 22:49 | |
| Bonsoir Sheyenne et bienvenu..
Ne perds pas courage pour ton stage.
Cyril |
| | | Sheyenne
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 13 Nov - 21:15 | |
| Merci Cyril! Et Bravo pour la petite phrase! Je ne perd pas courage, c'est juste que je suis assez préssée, la procédure d'un stage en entreprise est assez... Cetrains patrons nous disent qu'ils prennent des stagiaires, et au dernier moment, annulent tout, il me faut donc un, voir même deux stages "de secours", juste au cas ou... Les stages de Nicolas Flamel (mon lycée) tombent en même temps que ls stages de l'école de la Rue du Louvre... Ce qui veut dire que nous sommes un peu en... "concurrence" pour janvier-février... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
| | | | Bonjour a tous! | |
|