| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cherche trefiloir!! | |
| | Auteur | Message |
---|
TimTamTom
| Sujet: Cherche trefiloir!! Sam 18 Juil 2015, 20:09 | |
| Bonjour,
Les annonces se passent le plus souvent sur Leboncoin, mais je cherche à acheter un trefiloir (laminoir pour fil!). En ce moment je n'en trouve pas sur LBC, ou alors trop loin ou trop cher.
Enfin bref, si quelqu'un connaît un trefiloir à acheter en ce moment, je suis preneur!
Bonne journée à tous. |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! Sam 07 Nov 2015, 15:52 | |
| Up!!!! Toujours d'actualité, cherche trefiloir! Si vous avez un bon plan à partager en dessous de 300€ Bonne journée |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! Sam 07 Nov 2015, 16:42 | |
| Mais tu as un moyen si tu en trouves un de le faire envoyer depuis la métropole?
Bonne journée à tous |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! Sam 07 Nov 2015, 18:18 | |
| Oui, pas de souci, la poste prend les colis jusqu'à 30kg, un trefiloir pèse moins, au pire on peut le démonter. Et puis j'ai de la famille de bonne volonté en métropole qui peut me faire suivre les colis Tout ce que j'achète sur le web, même de rio grande ou de contenti, arrive jusqu'à chez moi, incroyable non! Par contre mon lourd laminoir dujardin est venu par caisse maritime chargée par un Transporteur privé, là c'est pas le même genre de tarifs Tu as une occasion à me proposer??? Bonne journée |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! Dim 08 Nov 2015, 00:39 | |
| Bonjour Tim,
Non, pas d'occasion de tréfiloir à proposer mais je vais garder l'œil ouvert à ce sujet. bonne journée |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! Dim 08 Nov 2015, 11:39 | |
| Bonjour Tim
Je pense à toi depuis un moment, si je vois qq chose qui traîne je pensais le prendre pour toi, quel est ton budget ?
@+ |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! Dim 08 Nov 2015, 12:08 | |
| Bonjour ZZ, C'est sympa de ta part! A mon sens, un vieux trefiloir vaut au grand maximum 300€. Entre 150 et 250, ça me va. Il y en a eu un sur le bon coin, il y a quelques semaines, à Cahors, en plus j'avais la possibilité de le récupérer sur place, mais la vendeuse n'a jamais daigné repondre ni au tel ni aux sms ni aux mails. Sinon autant acheter le modèle économique chez cookson à 300€, ou un autre, on peut le passer en trésorerie au moins. Le port par la poste jusqu'à chez moi vaut 60€. Bonne journée |
| | | lolopro
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2016 Age : 27 Localisation : Bourg-la-Reine
| Sujet: en voici en voila Dim 20 Aoû 2017, 14:11 | |
| Pour les amateurs de restauration... Un vieux laminoir sans démultiplication Joliot... je ne sais pas si il est récupérable en l'état a moins de faire resurfacer les rouleaux Un vieux tréfiloir Dujardin a restaurer également... Ils ont passé un peu de temps dehors visiblement! Mais a 110 euros les deux ca vaut peut etre le coup d'y penser! " /> https://www.leboncoin.fr/bricolage/1152783791.htm?ca=12_s |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! Dim 20 Aoû 2017, 20:26 | |
| C'est vraiment dégueulasse de laisser de tel outils rouiller ....ah ne pas savoir est-il pire que d'ignorer ...,??? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche trefiloir!! | |
| |
| | | | Cherche trefiloir!! | |
|