| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| De retour, Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
nelen
Messages : 8 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 42 Localisation : Vic-Le-Comte (63) France
| Sujet: De retour, Bonjour Mar 22 Sep - 13:19 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu visiter, ou même agir sur le forum. Je viens donc me re-présenter! Je suis une jeune femme de 33 ans bijoutier /joaillier depuis 10 ans et aujourd'hui je reprends ma liberté en recréant officiellement mon propre atelier à domicile. J'essaye de faire valider mes acquis pour avoir le bout de papier qui permettra peut être que je puisse enseigner le métier, et à côté de cela je suis en constante évolution pour mon atelier.
Je suis bien avertie sur les questions administratives françaises dans le domaine de la création d'entreprise et aussi dans la fermeture d'entreprise ayant essuyé une liquidation en 2009.
Je suis ouverte à la discution aussi bien sur la technique que la paperasse.
Bonne journée et merci de m'accueillir |
| | | camille25
| Sujet: salut Mar 22 Sep - 14:01 | |
| Bonjour,
Juste un bonjour entre bijoutière/joaillière presque du même âge. As-tu fais une école de bijoutierie ?peut-être nous sommes nous croisées...? Bonne journée
|
| | | nelen
Messages : 8 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 42 Localisation : Vic-Le-Comte (63) France
| Sujet: Re: De retour, Bonjour Mar 22 Sep - 15:40 | |
| Oui, j'ai été au Lycée Jean Guehenno (18) pour le CAP et le BMA entre 2001 et 2003.
Et toi?
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: De retour, Bonjour Mar 22 Sep - 22:32 | |
| Bonjour nelen, Re bienvenue parmi nous. Heureux de pouvoir te lire à nouveau. VIVE Vic-Le-Comte À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | camille25
| Sujet: Re: De retour, Bonjour Mar 22 Sep - 23:17 | |
| j'étais à Morteau et j'en suis partie en juin 2000 pour mieux y revenir! Du coup on s'est pas croisée mais c'est pas grave ! hihi A la prochaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, Bonjour | |
| |
| | | | De retour, Bonjour | |
|