| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à Tous | |
| | Auteur | Message |
---|
ridel25
| Sujet: Bonjour à Tous Mer 18 Aoû - 19:48 | |
| Bonjour à Tous,
Petit nouveau sur le Forum, restaurateur et réparateur de pendulerie ancienne, j'utilise beaucoup d'outillages et de pratiques d'horlogerie et de bijouterie.
Je pratique ce métier depuis presque 20 ans, et plus j'avance, plus je me rends compte que seuls les échanges réguliers et constants avec d'autres dans les métiers similaires sont importants et enrichissants.
On n'est jamais expert, on ne peut qu'aspirer à l'être.
A vous lire... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 18 Aoû - 19:58 | |
| Bonjour Ridel25, Bienvenue parmi nous...les passionnés(es) du boulot fait sans moulage...tu le sais sûrement. Tu trouveras ici toujours partages et réponses .......à tout ( sauf les moules )( Je préfère les manger.... ) Le bonheur est dans les ateliers ...Je'xagère....mais c'est souvent le cas. Au plaisir de te lire et de voir tes créations. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | ridel25
| Sujet: déjà croisés Mer 18 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour Michel,