Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Catalogue ? imprimé ou tablette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piaboheme

piaboheme


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 47
Localisation : Mutzig

Catalogue ? imprimé ou tablette ? Empty
MessageSujet: Catalogue ? imprimé ou tablette ?   Catalogue ? imprimé ou tablette ? EmptyMer 14 Oct - 17:09

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et dans la bijouterie ;-)
Dans des reportages que j'ai vu, et sur ce forum je vois qu'on parle de catalogue, en fait à quoi sert-il exactement ? (là je parle du catalogue photos des bijoux, pas celui que j'ai vu où l'on parle de toutes les infos par bijoux)
Est-ce obligatoire de l'avoir en version imprimé pour aller à la rencontre de bijouterie pour y proposer sa collection ? ne serait-ce pas plus simple d'avoir les images et toutes les infos sur une tablette ? c'est un peu plus écolos, moins lourd (à la longue), et on peut y mettre plus d'information.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piaboheme.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Catalogue ? imprimé ou tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue ? imprimé ou tablette ?   Catalogue ? imprimé ou tablette ? EmptyMer 14 Oct - 19:02

Bonjour piaboheme,

Un catalogue en images de belles qualité, visible sur une tablette ou sur internet, est bien sûr une bonne chose, mais le fait d'imprimer sur une modeste feuille de papier n'est en rien un crime écologique Wink .

Il est à mon sens utile d'avoir les deux versions.

Particuliers ou revendeurs, les deux versions seront appréciés et utiles des uns et des autres.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Mes clients sont toujours heureux de feuilleter ma version '' catalogue artisan '' les nombreuses informations qui s'y trouvent leurs donnent confiance. La transparence de ces données en question aussi.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Catalogue ? imprimé ou tablette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec tablette
» TRANSFÉRER sur métal un motif imprimé au JET D'ENCRE
» Catalogues
» Catalogue de Sotheby's
» Comment faire un catalogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Support commerce: Photos de bijoux, Carte de visite, publicité, écrins et emballages...-
Sauter vers: