Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 augmentation du prix des diamants polie en 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

augmentation  du prix des diamants polie en 2016 Empty
MessageSujet: augmentation du prix des diamants polie en 2016   augmentation  du prix des diamants polie en 2016 EmptyJeu 15 Oct - 14:31

bonjour a tous et toute
IDI président Moti Ganz

Et maintenant - il est temps pour le marché du diamant poli se stabiliser. Il est possible que cela est possible, il va se passer. Si à la fin de l'année, le canal ne sera pas entrer quantités de matières premières les de diamant que nous ne pouvons pas digérer - et je crois que le producteur fait arrêter le flux de diamants bruts - prix de diamants polis vont augmenter. Je crois que l'-2016 te porteront les nouvelles de la stabilisation et de la croissance.



Le marché des diamants bruts a parlé. Les mines de diamants propriétaires comprendre la situation et je pense, tous ont des contrats à long terme, qui reçoivent des allocations de diamants bruts de première main, présent ce jour-là maintenant. Je crois que le prix des diamants bruts va se stabiliser et donc - compte tenu du fait que le marché du diamant poli a perdu de la valeur au cours des derniers mois, la tâche la plus importante qui nous attend maintenant de maintenir la stabilité des prix des diamants polis. Il est de notre devoir d'arrêter la détérioration, de renforcer les négociants de diamants polis et d'amener les gens à retrouver la foi dans leur inventaire.



Un banquiers seniors financés par les négociants de diamants m'a dit récemment: aussi longtemps que les fabricants achètent les diamants bruts à une perte, il n'y a aucune raison de payer pour eux simplement parce qu'ils veulent assurer leur statut dans le doute. Je ne veux pas faire partie de ces actes de connaissances avant que les diamants bruts sont vendus d'une manière qui permet au fabricant de vendre des diamants polis dans les pièces produites il. Si les producteurs rugueuses facilitent la pression, et je pense que ce qui va se passer, la tâche sera de maintenir les prix des diamants polis à nous, engagés dans l'industrie du diamant. Comment faire? Que diriez-vous à maintenir les prix des diamants polis et le retour de la confiance dans la banque? Certains diront que cette question à un million de dollars, et je le dis - pas plus. Cette question de un milliard de dollars ..
Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation du prix des diamants polie en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible augmentation du prix des diamants polis
» prix diamants en dollars us
» Un tailleur de diamants : Gabriel Tolkowsky
» Diamants de couleur à voir à tout prix
» protéger une surface polie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: