Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le pourquoi du port de l'alliance ...

4 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Le pourquoi du port de l'alliance ... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... EmptyJeu 5 Nov - 21:15

Sur L"Annulaire !

Je viens de tomber sur cette réponse ,sur le web et donc je vous en fait profiter c''st pas plus idiot qu'une autre raison ..;et celle ci à une explication ...plausible sinon un peu fantasque mais on peut y croire ...

Voici ...

Mais pourquoi l’alliance se porte-t-elle sur l’annulaire ?
Impressionnant, je n'ai jamais entendu une explication aussi logique et belle du fait que l'alliance se porte sur le quatrième doigt... lisez, ça en vaut la peine.Wink
Pour répondre à cette question, on se tourne vers l’Asie, où il y a une belle et convaincante explication donnée par leschinois.
Dans cette explication chacun de vos doigts représentera une ou plusieurs personnes :
§ Le Pouce représente vos parents.
§ L’Index (second doigt) représente vos frères et sœurs.
§ Le Majeur vous représente (c’est celui du milieu).
§ L’Annulaire représente votre partenaire.
§ L’Auriculaire (le plus petit) représente vos enfants.
Tout d’abord, coller vos mains paume contre paume, ensuite plier les doigts du milieu pour les mettre dos à dos.
Les extrémités des 3 autres doigts et du pouce sont ouverte set collées, comme le montre dans la photo suivante.

Le pourquoi du port de l'alliance ... Doigts10
Maintenant, essayez de séparer vos pouces (vos parents).
Ils vont s’ouvrir, parce que vos parents ne sont pas destinés à vivre avec vous tout au long de votre vie, et doivent vous quitter tôt ou tard.
Recoller vos Pouces.
➽ Séparer vos Index (vos frères et sœurs).
Ils vont aussi s’ouvrir, parce que vos frères et sœurs auront leurs propres familles et leurs propres vies.

Recoller vos Index.
Essayer de séparer vos petits doigts (vos enfants).
Ils s’ouvrent aussi, parce qu’un jour vos enfants vont grandir, se marier, s’installer dans leur propre maison et gérer leur vie.
Recoller vos Index.
❤️ Enfin,  essayer de séparer vos annulaires (votre femme).
Vous allez être surpris, car vous n’y arriverez pas. Le mari et la femme sont réunis par un lien sacré et doivent rester ensemble toute leur vie pour le meilleur et le pire.
(WEB)

Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Irdonor

Irdonor

MessageSujet: Re: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... EmptyVen 6 Nov - 15:15

Bonjour Eddy

Je connaissais l'impossibilité de ce mouvement mais pas son application au port de l'alliance !

Jolie démonstration de l'amour mais malheureusement avec tous les divorces de nos jours ....

Merci pour le partage et belle journée Cheese
Nanosaure

MessageSujet: Re: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... EmptyVen 6 Nov - 15:42

je ne comprends pas, j'arrive bien à décoller les annulaires, moi ...
Irdonor

Irdonor

MessageSujet: Re: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... EmptyVen 6 Nov - 16:07

Tu as bien plié les majeurs l'un contre l'autre ?
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... EmptyVen 6 Nov - 16:27

@ Nano

Gaffe à ton couple…!! Laughing

Moi j'arrive à dresser le majeur… Laughing Laughing Laughing
Irdonor

Irdonor

MessageSujet: Re: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... EmptyVen 6 Nov - 16:46

lol!
Nanosaure

MessageSujet: Re: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... EmptyVen 6 Nov - 17:54

ben oui... bon j'arrive à les décoller, je dis pas que c'est aussi facile qu'avec les autres doigts mais bon c'est sans soucis

faut que je m'inquiète du coup ?

ca veut dire que je suis marié juste pour le meilleur ou juste le pire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pourquoi du port de l'alliance ...   Le pourquoi du port de l'alliance ... Empty

Le pourquoi du port de l'alliance ...
Page 1 sur 1