| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bien le bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
teutram
| Sujet: Bien le bonjour Mar 24 Nov - 0:15 | |
| Bonjour a tous,
total néophite dans le domaine des bijoux, je me permets de vous rejoindre sur ce forum afin de bénéficier de vos judicieux conseils en vue de l'achat d'une bague pour ma chere et tendre femme.
J'habite en région parisienne, a fontenay et ait 40 ans.
au plaisir de vite vous lire !
Teutram |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 24 Nov - 0:20 | |
| Bonjour teutram, Si tu aimes les bijoux fait main sans moulage, alors tu es le bienvenu parmi nous. Mais ....méfie-toi , àa nous fréquenter...tu risques de vouloir devenir bijoutier-joaillier pour de vrai. VIVE FONTENAY sous bois ? Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 24 Nov - 20:42 | |
| Bien vrai ! et d'ici pas long tu vas vouloir la lui faire toi même la bague ....y'a qu'un pas ...mais beaucoup d'embûches ....bienvenu ici ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
| | | | Bien le bonjour | |
|