| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vend lot Labradorite vendu | |
| | Auteur | Message |
---|
mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Vend lot Labradorite vendu Ven 4 Déc - 13:52 | |
| Bonjours à toutes et tous lot Labradorite origine Madagascar (region de Betioky) 3 pièces prix 40 euros le lot vendu
1 double cab diamètre 46.47 mm ep 10.13 poids 157.80 carat 1 cab diamètre 42.62 mm ep 10.60 poids 127.40 carat 1 cab diamètre 28.39 mm ep 7.17 poids 42.20 carat bonne journée a tous
Dernière édition par mada n7 le Lun 7 Mar - 15:44, édité 2 fois |
| | | gamaal
Messages : 45 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Salut Sam 5 Déc - 0:00 | |
| Salut, si c'est toujours dispo, je te les prends ! je te contacte par MP. |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Vend lot Labradorite vendu Mer 3 Fév - 20:50 | |
| bonsoir, Avec un peu de retard le cabochon de 28,39 mm monté et vendu sur la période de noël.. Vendu moins de 48 heures après l'avoir fini... Pascal |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vend lot Labradorite vendu Jeu 4 Fév - 3:06 | |
| Super nouvelle....vivent les bijoux faits main. Merci pour la photo PascalV, Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Vend lot Labradorite vendu Jeu 4 Fév - 10:59 | |
| Salut Pascal génial je suis heureux de voir mes pierres joliment montées c'est un réel plaisir bravo !!! et plus heureux encore de savoir que tu vendes tes créations aussi rapidement ce qui prouve bien que le travail de l'artisan créateur pour des bijoux faits tout a la main a de beaux jours devant lui et qu'il reste des gens pour apprécier les objets réalisés avec amour et passion du travail bien fait et sans moulage belle journée à bientôt un petit bonjour à Michel et à nos amis Canadiens au passage Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend lot Labradorite vendu | |
| |
| | | | Vend lot Labradorite vendu | |
|