| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je vend mon tréfiloir (VENDU) | |
| | Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Je vend mon tréfiloir (VENDU) Sam 12 Mai - 12:05 | |
| Bonjour, Je vend mon ancien tréfiloir 100E Il est utilisable en l'état sans problème (très bien pour débuter) mais je tiens à préciser les quelques défauts pour éviter toute déception (ce qui explique son prix) : les dents des pignons sont un peu fatiguées : Une des inter-gorges est abimée Et un des pieds du bâti est cassé (j'ai essayé une soudure mais mon chalumeau n'était pas assez puissant) A+, Tino
Dernière édition par tino le Lun 14 Mai - 8:26, édité 1 fois |
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Je vend mon tréfiloir (VENDU) Sam 12 Mai - 12:50 | |
| Salut Tino.
Malgré son état c'est une super offre, il fera encore de nombreux km de fil ...
Bonne journée à tous.
Kantik
|
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Je vend mon tréfiloir (VENDU) Lun 14 Mai - 8:25 | |
| Vendu... C'est Michel qui va encore faire de nombreux kilomètres de fil A+, Tino |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je vend mon tréfiloir (VENDU) Lun 14 Mai - 9:29 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vend mon tréfiloir (VENDU) | |
| |
| | | | Je vend mon tréfiloir (VENDU) | |
|