| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Diadème argent 925 genre elfique | |
| | Auteur | Message |
---|
Cindy25
Messages : 37 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Genève
| Sujet: Diadème argent 925 genre elfique Dim 13 Déc - 1:16 | |
| Coucou à tous, Voici ce que j'ai créé cet été pas eu le temps de publié avant. Le dessin et ensuite le diadème. Enjoy!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Diadème argent 925 genre elfique Dim 13 Déc - 2:22 | |
| Bonjour Cindy25, Merci pour ce dessin et ces photos. Dessin frais et joyeux..... le genre qu'il me plairait bien de fabriquer. Avais tu l'Intention de mettre une pierre au centre et ou de suspendre un motif en dessous ? Y a-t-il une articulation ou comptes-tu sur la souplesse des fils pour que ce diadème s'ajuste bien sur le front de la belle ? Enjoy you too Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cindy25
Messages : 37 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Diadème argent 925 genre elfique Mer 16 Déc - 13:13 | |
| @Admin: Waou!! Je suis super contente de savoir que ça te plairais d'en fabriquer, je me dis qu'après 5ans que j'avais plus souder je suis fiere!! La belle ne voulait pas de pierre, du coup j'ai fais un motif un peu celtique, (j'ai fais ça dans un plaque, mais j'avoue qu'elle était un peu fine) C'est la souplesse du fil qui a pris la forme de la tête, et j'ai mis un cordon en soie pour qu'elle puisse le régler à son aise. Le jour du mariage de la belle, elle l'avait coincée dans sa coiffure à l'aide du cordon en soit, il n'a pas bouger de la journée. On devine le cordon en soie sur les deux photos du bas. Si tu as d'autre question ce serait un honneur de te répondre. Merci beaucoup Michel Zim et merci pour ce forum qui me redonne confiance et goût à la bijouterie. Et vive le Canada qui est mon pays de cœur I love it!! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Diadème argent 925 genre elfique Mer 16 Déc - 17:01 | |
| Bonjour Cindy25, J'avais zappé ce post !!! Superbe réalisation ! On sent que tu t'es bien amusé à fabriquer ce diadème. Tu as l'air dans ton élément dans ce genre de travail. Merci du partage ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diadème argent 925 genre elfique | |
| |
| | | | Diadème argent 925 genre elfique | |
|